Topic de Kronophage :

[MEUF] Ma coloc' 8/10 parle trop

  • 1

Salut les kheys,
Y'a environ deux semaine j'ai emmenagé dans une coloc avec une femme de mon age, trés jolie avec qui le courant passe vraiment bien. :noel:
Jusque là, elle parlait pas mal, et s'interessait trés modérément a ma vie, mais rien d'alarmant.

Hier soir on rentre de soirée relativement tot, je suis saucé a l'idée de rejoindre mes potes en ligne, et LA, le drame
Elle commence a me parler du bordel qu'est sa vie affective pendant 4HEURES. Les gars avec qui elle a rompu, avec qui elle est en train de rompre, et avec qui elle a un date demain
Je voulait etre sympas et l'ecouter, mais petit a petit j'ai vu toute ma soirée gaming s'etioler, j'etais giga deg
C'est egalement a ce moment la que je suis sentis faire couper les couilles.
J'ai jamais eu l'intention de tenter grand chose (imaginez un truc se passe mal, gros cringe), mais ca me faisait un petit pincement au coeur qu'elle me considère d'un seul coup comme son pote confident sans testo

Il nous reste plusieurs mois a passer ensemble, j'ai pas envie de passer 3h par jour a ecouter ses histoire de coeur. Help.

Elle est etrangere donc j'ai meme pas le bonus de pouvoir cotoyer ses potes

tu dis : j'ai rdv en ligne avec mes potes sur discord
et tu te casses, faut t'apprendre à pisser
c'est trop tard, elle t'a mentalement castré
Cette fragilité.
T écoutes un peu et après tu dis "bon j' ai rendez vous en ligne avec mes potes je vais dans ma chambre".
Voilà.
C est dur hein.
T'es comme le pote gay qui sert de confident.
A chaque fois qu'une fille me parlait de ses ex je les ghoste direct.
J'avais eu ça dans la seule colloc que j'ai fait de ma vie. Au bout d'une semaine, une des meufs a commencé à me parler de sa vie de merde pendant deux heures. Mais j'ai quitté la colloc dans le mois.
Résume en 5 mots énormes fdp et souilles la

Le 07 octobre 2023 à 16:17:24 :
T'es comme le pote gay qui sert de confident.
A chaque fois qu'une fille me parlait de ses ex je les ghoste direct.

Demain elle va lui goder le fion et il viendra faire un topic

  • 1

Données du topic

Auteur
Kronophage
Date de création
7 octobre 2023 à 16:13:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 929