Topic de Wayo9 :

Inviter à une soirée avec mon ex

Supprimé
  • 1

Je suis invité à une soirée ou mon ex est aussi invitée, on m'avait demandé si ça me dérangeait y'a quelques mois quand j'avais un peu picolé et j'avais dit non comme un con en pensant que d'ici-là je l'aurai complètement oublié et que je passerai au dessus, maintenant je me rends compte que non j'ai peur que ce soit trop bizarre voir même que ça parte en couille avec l'alcool et/ou si elle ramène un mec. D'un côté je déteste mon ex et d'un côté je pense que j'ai encore des sentiments pour elle :(

Je pense ne pas y aller pour éviter tout problème et malaise, en prétextant une excuse bidon, les gens ne seront probablement pas dupe mais bon :(

Sachant que j'ai une copine mais qu'elle a pas voulu venir car elle connait quasiment personne

Sachant que j'ai une copine mais qu'elle a pas voulu venir car elle connait quasiment personne

Motive ta copine a venir avec toi, dis justement qu'ainsi elle pourra rencontrer tes amis.

Le 07 octobre 2023 à 14:18:38 :

Motive ta copine a venir avec toi, dis justement qu'ainsi elle pourra rencontrer tes amis.

et faire rager ton ex :noel:

Le 07 octobre 2023 à 14:18:38 :

J'ai essayé mais c'est mort, sinon oui j'y serai probablement aller

• 1

Données du topic

Auteur
Wayo9
Date de création
7 octobre 2023 à 14:17:22
Date de suppression
7 octobre 2023 à 20:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés