Topic de Hitachi_AB :

[ELITE] Est-ce que les filles RESSENTENT le statut social du MEC ?

Supprimé
  • 1

Question sérieuse

Il y a 2 ans, j'ai eu l'énorme chance de décrocher un CDD dans une boîte du CAC40 à 43k net après être passé par Telecom ParisTech. A l'époque je n'avais que 23 ans.

Mais à l'époque j'étais beaucoup trop jeune et naïf pour avoir conscience de l'importance du statut social afin d'être attirant. Aussitôt où j'avais décroché le CDD, du jour au lendemain les filles se mettaient à me mater comme pas possible dans la rue, dans le métro ou n'importe où ! Et une fois, je me fais carrément draguer par une fille :ouch:
Je me disais que j'avais obtenu un genre de pouvoir magique sur les femmes. Je me posais beaucoup de questions car je ne comprenais pas pourquoi j'étais devenu attirant tout d'un coup alors que rien avait changé en moi.

Et j'ai compris jusqu'au jour où mon CDD a pris fin et que je décide d'être chômeur en attendant la fin de mes études (cours du soir donc même pas le statut d'étudiant).
C'était... comment dire. BRUTAL. Brutal à quel point les filles ne me jetaient plus AUCUN regard, comme-ci j'avais perdu une jambe, un bras ou finir en chaise roulante. Plus aucune fille me donnait un minimum de considération. Même mon amie décidait de ne plus m'envoyer de messages... C'est fou la violence dans laquelle les filles n'en avaient plus rien à faire de moi.

Quand j'avais le CDD, je draguais assez facilement, où je n'avais carrément rien à faire hormis avoir du courage et dire "bonjour" à la fille. Le reste elles faisaient un minimum d'effort pour que la séduction avançait. Mais dorénavant, c'est terminé. Je dois tout faire de A à Z. Me tape des monologues de dingue, les filles ne relançaient jamais les conversations. Puis quand j'arrivais tout de même à choper le numéro parce j'ai du être au niveau d'un Charlie Sheen, les filles ne me répondaient jamais. Comme si qu'elles se disaient "c'est bizarre, ce mec a tout mais je ne ressent rien de positif en lui". Comme si que les filles ressentaient l'argent chez le gars.

Donc oui, j'ai l'impression que les filles ressentent le statut social du mec, ça me semble évident. Un mec qui a le physique d'une crevette cadre de la banque à 70k/an aura plus de chances de choper qu'un go muscu au RSA qui dort encore chez papa maman à 31 ans. Qu'en pensez-vous l'élite de la Nation ?

PS: Pourquoi il y a plus de filles que de mec au stream de ce youtuber, Normalien major de l'ENS Ulm en Maths après être passé par LLG ?
https://www.youtube.com/watch?v=com5uV-crdc

Beh c'est logic surtout si tu t'affiche sur Instagram bien mis en valeur je te garanti tu aura des date tout les soir et tu baise le premier soir direct

Oui mais ça passe par :

Ton apparence
Ton comportement
Ton éloquence
Ton hygiène
Ton style

Bref tout les marqueurs qui te permettent de définir le status de quelq'un.

C'est pour ça que je suis au top uniquement pour aller bosser le reste du temps clodo style, mal rasé, cheveux détachés and co.
Pas de michto. Et même en dehors des meuf la joie de voir les gens te prendre de haut, puis tu rentre dans ta voiture a 4 fois les revenus annuels de la famille a côté :cool:

Bon par contre ça attire pas les meufs puisquent 'es signes sont discrets, mais j'aime bien.

le statut social c'est pas la situation salariale c'est ton entourage et tes fréquentation et ton intelligence sociale et émotionnel , t'auras beau être au smic si tu sais discuter et être intelligent socialement les meuf n'en n'ont rien a foutre de ta situation salariale

Le 09 octobre 2023 à 12:06:24 :
Beh c'est logic surtout si tu t'affiche sur Instagram bien mis en valeur je te garanti tu aura des date tout les soir et tu baise le premier soir direct

comment ça ?

Le 09 octobre 2023 à 12:10:06 :
le statut social c'est pas la situation salariale c'est ton entourage et tes fréquentation et ton intelligence sociale et émotionnel , t'auras beau être au smic si tu sais discuter et être intelligent socialement les meuf n'en n'ont rien a foutre

je vois tellement de tout en ce moment que j'ai du mal à avoir une opinion aussi tranchée que la tienne

Le 09 octobre 2023 à 12:11:28 :
L'op complétement taré

non vous avez juste pas comprit que si une meuf se met avec vous pour votre situation et que vous avez pas d'amis pas de potes que vous êtes con comme un balais vous choperez rien du tout , tu peux avoir une situation salariale et être intelligent socialement , par contre tu peux aussi avoir une très bonne situation salariale et si tu sais pas discuter les meuf n'en auront rien a foutre de toi

Le 09 octobre 2023 à 12:11:34 :

Le 09 octobre 2023 à 12:10:06 :
le statut social c'est pas la situation salariale c'est ton entourage et tes fréquentation et ton intelligence sociale et émotionnel , t'auras beau être au smic si tu sais discuter et être intelligent socialement les meuf n'en n'ont rien a foutre

je vois tellement de tout en ce moment que j'ai du mal à avoir une opinion aussi tranchée que la tienne

je suis tranché , une meuf qui se met avec toi pour ta situation sociale ou le jour ou tu la perd t'es dans la merde , le meilleur truc c'est d'avoir les deux , suffit pas juste d'avoir une bonne situation pour trouvé des meuf bien

"Un mec qui a le physique d'une crevette cadre de la banque à 70k/an aura plus de chances de choper qu'un go muscu au RSA qui dort encore chez papa maman à 31 ans. "

L'Op vient d'inventer l'eau chaude.

J'ajoute pour ta gouverne que l'eau mouille et que le feu, ça brûle.

Merci pour ce Topic d'utilité publique.

[Retour à la liste des sujets]

Après l'inconvénient c'est que t'attirer que des meuf qui aime l'argent aucun été la pr toi
C'est un tout, quand tu changes de classe sociale ta posture, ton attitude, ton regard change

Le 09 octobre 2023 à 12:13:54 :
"Un mec qui a le physique d'une crevette cadre de la banque à 70k/an aura plus de chances de choper qu'un go muscu au RSA qui dort encore chez papa maman à 31 ans. "

L'Op vient d'inventer l'eau chaude.

J'ajoute pour ta gouverne que l'eau mouille et que le feu, ça brûle.

Merci pour ce Topic d'utilité publique.

[Retour à la liste des sujets]

non mais dans les deux cas le mec peut être con socialement en dehors de son travail

Le 09 octobre 2023 à 12:14:47 :
C'est un tout, quand tu changes de classe sociale ta posture, ton attitude, ton regard change

expliques

J'ai pas encore vu la différence avec mon moi passé au RSA :(

Le 09 octobre 2023 à 12:18:49 :

Le 09 octobre 2023 à 12:14:47 :
C'est un tout, quand tu changes de classe sociale ta posture, ton attitude, ton regard change

expliques

Qu'est ce qui il y a expliquer, t'as plus confiance en toi quand t'es un cadre a 50k net qu'un RSAiste, ca se traduit dans ton attitude de tout les jours donc les meufs sont plus attirées

Le 09 octobre 2023 à 12:21:59 :

Le 09 octobre 2023 à 12:18:49 :

Le 09 octobre 2023 à 12:14:47 :
C'est un tout, quand tu changes de classe sociale ta posture, ton attitude, ton regard change

expliques

Qu'est ce qui il y a expliquer, t'as plus confiance en toi quand t'es un cadre a 50k net qu'un RSAiste, ca se traduit dans ton attitude de tout les jours donc les meufs sont plus attirées

D'où vient cette confiance ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Hitachi_AB
Date de création
9 octobre 2023 à 12:02:45
Date de suppression
9 octobre 2023 à 12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 135