Les chofs ont fait barrage à LFI en votant MLP plutot que ZEMMOUR ayaaa
- 1
Les camp des nationalistes s'est très bien organisé avec une MLP propulsé devant JLM (pour que celui ci n'atteigne JAMAIS le second tour de l'élection, c'est le mot d'ordre chez les patriotes nationalistes) et Zemmour a eu juste assez de voix pour qu'il puisse continuer son mouvement sans avoir à rembourser un seul centime
Les fds ont fait preuve d'une logistique impressionnante, c'est un électorat intelligent et auto organisé qui n'a pas besoin de consigne pour agir en fonction de l'intérêt du groupe là ou les gens de gauche en sont purement incapable (s'ils font barrage eux c'est parce qu'on leur fait peur toute l'année avec des documentaires israéliens parlant des nazis et de la WW2 de manière totalement orienté et dans un but bin précis)
Camp natio >>> nupes
L'élection présidentielle, ce spectacle abrutissant que le français attend tous les cinq ans. Le temps de quelques mois, il oublie son statut d'esclave, crois qu'il a une influence sur sa destinée et sur celle de la société française. Il se dit "que cette fois-ci, c'est la bonne" que si le candidat qui soutient est élu, sa vie en sera radicalement changée.
Mais comme à chaque demi-décennie, après la fin du spectacle, il ne reste que la déception, l'amertume, et la colère. Les promesses grandioses et les discours enflammés des candidats se sont évaporé dans l'air, après l'euphorie électorale la réalité reprend ses droits, le français retourne à sa vie ennuyante et monotone, l'allégresse éprouvée hier a maintenant laissé place au désespoir.
Pourtant, malgré cette énième désillusion, il ne peut s'empêcher de ressentir une lueur d'espoir à l'approche de la prochaine élection présidentielle. Une petite voix intérieure lui dit que peut-être, cette fois-ci, les choses seront différentes. Et ainsi le cycle du spectacle électoral peut continuer.
Le 07 octobre 2023 à 13:26:04 :
Les 7 vous êtes là les kheys? Expliquez le sentiment d'avoir écarté les gauchos du second tour
J'en suis fier chef
Le 07 octobre 2023 à 13:31:18 :
Le 07 octobre 2023 à 13:26:04 :
Les 7 vous êtes là les kheys? Expliquez le sentiment d'avoir écarté les gauchos du second tourJ'en suis fier chef
Ca fait quoi d'avoir mis son pied dans le cul de la gauche clé
Le rôle du Z c'est surtout de dédiaboliser le RN, ce qu'il a fait à merveille
Et les gaucho au qi rouge foncé sur la carte y ont vu que du feu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Krus_n
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 13:24:43
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14