Pourquoi je me fait chier sur tinder
- 1
soit j'ai pas de match
soit j'en ai plein mais je parle à des murs
là j'ai enfin réussi à avoir plein de match, j'ai le 99+ mais quand je matche des meufs mimis qui ont l'air interessantes et a peu pres de mon niveau je parle à des murs, des "oui non ok", je finis par juste plus repondre
Le 09 octobre 2023 à 11:09:10 :
go bumble, elles sont plus engagées
j'ai try bumble, je marche pas trop dessus, je dois avoir que 2 match par jour et c'est pareil, je reçois un premier "salut" "oui" "haha"
Le 09 octobre 2023 à 11:11:08 :
T'as 99+, elles ont littéralement 1000 notifsPourquoi elles s'emmerderaient à faire des efforts et la conversation, sachant que tu as autant de valeur à leurs yeux qu'une bouteille d'eau en plastique ? T'es là pour les entertain intégralement de A à Z, sinon next
Bah je sais pas y'a moins de 2 ans dès que je matchais avec une meuf j'avais 50% de chance de la baiser le soir ou le lendemain
je pige pas ce qui a changé
mais je refuse d'être leur clown perso, dès que je sens que je parle à un mur je kéblo
Le 09 octobre 2023 à 11:12:29 :
T'as 99+, elles ont littéralement 1000 notifsPourquoi elles s'emmerderaient à faire des efforts et la conversation, sachant que tu as autant de valeur à leurs yeux qu'une bouteille d'eau en plastique ? T'es là pour les entertain intégralement de A à Z, sinon next
Bah je sais pas y'a moins de 2 ans dès que je matchais avec une meuf j'avais 50% de chance de la baiser le soir ou le lendemain
mais je refuse d'être leur clown perso, dès que je sens que je parle à un mur je kéblo
Chaque année, le marché de la baise/relation se verrouille de plus en plus. Rien d'extraordinaire.
Il y a de plus en plus d'apps, et c'est devenu un réflexe de plus en plus naturel pour les nouvelles meufs/gens
Toutes les meufs post 2000, et même avant, sont littéralement éduquées à être entertain de A à Z + 0 efforts sinon next (à moins que tu sois un BG ultime)
Y'a aucune raison que ça change tant qu'elles sont dans l'abondance. Littéralement 0 efforts à faire à part exister = 1000 matchs + baise dans la demi-heure à volonté
Le 09 octobre 2023 à 11:20:15 :
Le 09 octobre 2023 à 11:12:29 :
mais je refuse d'être leur clown perso, dès que je sens que je parle à un mur je kébloChaque année, le marché de la baise/relation se verrouille de plus en plus. Rien d'extraordinaire.
Il y a de plus en plus d'apps, et c'est devenu un réflexe de plus en plus naturel pour les nouvelles meufs/gens
Toutes les meufs post 2000, et même avant, sont littéralement éduquées à être entertain de A à Z + 0 efforts sinon next (à moins que tu sois un BG ultime)
Y'a aucune raison que ça change tant qu'elles sont dans l'abondance. Littéralement 0 efforts à faire à part exister = 1000 matchs + baise dans la demi-heure à volonté
Du coup genial, le filon est finito
ça me fait chier, j'ai toujours baisé via tinder depuis la fac, j'ai jamais eu de soucis et là je me retrouve en position celestin
- 1
Données du topic
- Auteur
- necrofilm
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 11:08:24
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7