Topic de poisson-violent :

Asterion est innocent, et vous le savez tous

Supprimé
  • 1

Le 07 octobre 2023 à 12:50:32 :

Le 07 octobre 2023 à 12:46:31 :
Moi je m'en ferais pas, je comprends pas. Il a tout dissipé, et les messages de la meuf montrent à 100% que c'est une mytho toxique et que c'est à lui qu'on a menti

Cesse de te rassurer Johan, ton frere va aller en zonzon :-)

Je connaissais même pas le steamer avant l'affaire.

Et surtout la meuf à déroulé un kilomètre de tweets ou son "accusation" est en fait une confession de comment elle l'a piégé hein.

Elle dit 100 fois qu'elle est mineure, qu'elle lui ment, elle révèle plusieurs fois à quel point le mec est honnête en recalant les mineurs et en ne lâchant pas l'affaire sur sa CNI les gars réveillez vous

Elle l'a piégé, lui a menti, et raconte le processus de À à Z en public c'est elle qui devrait être dans la sauce pour un tel projet, c'est elle qui réintégre la société comme si de rien n'était ?

Alors que le steamer on est sur qu'après ça il va limite se couper la teub pour prouver son innocence, la meuf des demain elle va s'en prendre à quelqu'un d'autre

Pour moi le coupable dans cette histoire c'est elle putain, lisez juste son accusation et dites moi que si votre sœur avait fait ça, vous seriez fier

Il a avoué sur twitter, en fait.
On s'en fou c'est Kirby, on l'a toujours détesté :)

y a pas de coupable, les deux sont des merdes humaines

lui pour proposer des rendez-vous à des filles qui ont 15 ans de moins que lui et profiter de leur déficience mentale

elle pour être fan d'un débile mental sans talent, pour être alcoolique alors qu'elle n'est même majeure, pour se rendre chez lui, subir un truc qui lui plait pas mais très bizarrement y retourner quand même quand il lui propose de revenir

deux déchets qui se sont parfaitement trouvés

Chaud de pas connaitre asterion avant cette affaire, c'est littetallement la cible numero 1 du forum depuis 10 ans
Pour qqn qui connait pas la personne t'es quand même bien investi :)

Le 07 octobre 2023 à 12:57:07 :
Il a avoué sur twitter, en fait.

Il a juste avoué faire de bons cunni :(

Le 07 octobre 2023 à 12:59:22 :
y a pas de coupable, les deux sont des merdes humaines

lui pour proposer des rendez-vous à des filles qui ont 15 ans de moins que lui et profiter de leur déficience mentale

elle pour être fan d'un débile mental sans talent, pour être alcoolique alors qu'elle n'est même majeure, pour se rendre chez lui, subir un truc qui lui plait pas mais très bizarrement y retourner quand même quand il lui propose de revenir

deux déchets qui se sont parfaitement trouvés

Exact, ce genre de meuf instable daddy issue insupportable et l'autre qui en profite pour taper dedans alors qu'il approche quarantaine et pourrait etre son père ca me donne limite la gerbe

  • 1

Données du topic

Auteur
poisson-violent
Date de création
7 octobre 2023 à 12:56:47
Date de suppression
7 octobre 2023 à 13:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 316