Topic de LukeSkylanders :

Quand on me fait remarquer que je suis timide ça me blesse

Supprimé
Je me suis forcé à m'inscrire à des cours de sport collectif depuis 6 mois pour mon bien être mais aussi pour pas trop rester isolé. Du cross training en gros on est des groupe de 10 avec un coach.
Bref le coach à un moment fait la remarque comme quoi je suis le plus sage pour déconner.
Et la y a une meuf qui dit "normal c'est le plus réservé". Et ça m'a blessé j'étais gêné.
Ceci dit c'est vrai je vais à ces cours mais je parle presque a personne (a part 2/3 gars qui viennent plus trop).
Bref je suis trop sensible et j'aime pas qu'on me fasse remarqué que je suis timide. J'ai limite envie de plus y aller et rester renfermé sur moi ...
C’est le but des gens de te blesser en te faisant cette remarque
Il est temps de se trouver du mental

Le 11 octobre 2023 à 19:33:23 :

C'est quoi l'intérêt en fait

Pourtant c'est pas méchant, c'est juste factuel ?

Le 11 octobre 2023 à 19:35:11 :

Te faire remarquer que d’après elle, ton comportement est pas normal

C'est déplacé comme remarque en même temps.
Mais tout le monde n'a pas le savoir vivre nécessaire pour rendre les gens à l'aise.

Le 11 octobre 2023 à 19:35:55 :

Ouais mais après elle a dit à sa pote j'ai entendu "ouais ouais il parle vraiment pas il dit juste bonsoir" bordel comme si j'avais pas entendu

Je sais pas ça me blesse ce genre de remarque

normal, timidité et suceptibilité ca va avec, si t'étais pas suscéptible/flippé de l'avis des gens tu serai pas timide :ok:

Le 11 octobre 2023 à 19:36:37 :

Le 11 octobre 2023 à 19:35:11 :

Te faire remarquer que d’après elle, ton comportement est pas normal

C'est une meuf de 40 piges avec sa pote qui font que de parler pendant toute la séance. Je suis pas le seul a pas être bavard

Le 11 octobre 2023 à 19:38:08 :

Le 11 octobre 2023 à 19:35:55 :

Ouais mais après elle a dit à sa pote j'ai entendu "ouais ouais il parle vraiment pas il dit juste bonsoir" bordel comme si j'avais pas entendu

Je sais pas ça me blesse ce genre de remarque

Après en soit ca se dit pas ce qu’elle dit, c’est pas comme ça que t’auras envie de parler

Je savais que c'était un truc d'extraverti ce genre de sport au final les gens viennent sociabiliser, pas fair du sport

C’est stupide d’eux de le faire remarquer, mais ils ne se rendent pas compte que ca te blesse.

Certaines personnes pensent que c’est inné, alors ils n’y voient pas de mal à te faire la remarque. Et il y aussi des gens à qui ca fait plaisir d’enfoncer un peu les autres.

être réservé n’est pas un défaut, sauf si c’est maladif (le bégaiement)…t’as le droit de préférer ta propre compagnie la plupart du temps, je ne vois pas le problème.

J'aimerai bien être plus expensif et m'intégrer mais ça a toujours été un calvaire pour moi

J'ai 0 spontanéité, ma voix porte pas, je suis vite stressé de parler en public

Pourtant avec des potes je suis a l'aise, j'ai de l'humour, de la conversation

Mais la je parle a personne , les 3/4 c'est des daronnes de 40 ans ou des meufs

Le 11 octobre 2023 à 19:42:02 :
être réservé n’est pas un défaut, sauf si c’est maladif (le bégaiement)…t’as le droit de préférer ta propre compagnie la plupart du temps, je ne vois pas le problème.

Ba je pensais pas que c'était un problème d'aller à des cours de sport en étant "discret" visiblement ça gêne certaines personnes

Mérité reste chez toi le malaise ambulant
C'est sur je fais aucun effort pour converser avec les gens mais bon je pensais pas non plus me sentir obligé de le faire dans un truc de sport

Le 11 octobre 2023 à 19:42:46 :

Le 11 octobre 2023 à 19:42:02 :

Ba je pensais pas que c'était un problème d'aller à des cours de sport en étant "discret" visiblement ça gêne certaines personnes

Ça peut gêner si tu ne participe pas un minimum (tu peux lâcher deux mots par là, pour montrer ton implication quand c’est nécessaire) tu seras tranquille après.
Mais sinon assume ton introversion, vis avec, c’est super :ok: tout en faisant ce « petit » effort de communication.

Données du topic

Auteur
LukeSkylanders
Date de création
11 octobre 2023 à 19:16:53
Date de suppression
13 octobre 2023 à 21:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC