Topic de adaze :

thèse ou C.D.I

• 1

Les kheys j'ai la possibilité d'avoir un C.D.I a 2500e par mois dans une ESN
Le taff est nul / pas ouf

mais j'ai une thèse vraiment qui m'interesse mais mal payé.

Je prends quoi?

C'est quoi mal paye ? Si c'etait un CDI dans une grosse boite je t'aurais dit le CDI, mais les ESN c'est vraiment nul.
Tu penses que ton maitre de these est serieux ?

1600

Oui je pense il est sérieux, il est une tête dans le domaine

Ouai c'est vrai que c'est bas, mais a mon avis ca te permettra de trouver de meilleurs jobs apres la these, alors que l'ESN pas sur...
Du coup si tu penses t'en sortir financierement a 1600 et que tu as un bon feeling avec le maitre de these, je choisirais plutot ca.

Oui je peux m'en sortir avec 1600 sans probleme.
Je suis pas dépensier.

j'ai un bon feeling avec lui aussi

Go thèse mon khey car l’occasion ne se représentera peut-être pas. Ça te permettra d’avoir mieux pas la suite + prestige d’être docteur

Le 04 octobre 2023 à 17:40:01 :
Go thèse mon khey car l’occasion ne se représentera peut-être pas. Ça te permettra d’avoir mieux pas la suite + prestige d’être docteur

cimer,

tu as fait une thèse ?

Oui je pense faire ça. L'argent on s'en fou au pire non?

Le 04 octobre 2023 à 18:26:12 :

Le 04 octobre 2023 à 17:40:01 :

cimer,

tu as fait une thèse ?

Oui je pense faire ça. L'argent on s'en fou au pire non?

Pas encore mais j’aimerais bien oui. Honnêtement j’avais commencé à bosser, je gagnais bien mais je n’étais pas heureux. Il faut être épanoui et se réaliser pour être heureux, pas faire metro / boulot / dodo pour quelques pièces.

Pour l’argent ça dure 3/4 ans après ça ira mon khey sauf si tu pars faire une thèse de philo mais il me semble que tu es dans un domaine plus sérieux non ?

• 1

Données du topic

Auteur
adaze
Date de création
4 octobre 2023 à 14:50:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 133