Pourquoi il y a autant de pédophiles chez les cathos ?
SuppriméJuste parce c'est interdit, sinon dans la religion musulman c'est pas rare de voir des mecs se marier avec des gamines de 13-14 ans
le prophète mahomet, sa première femme c'est Aïcha et elle avait 9 ans quand ils se sont mariés (lui en avait 53) et ils ont fait un enfant elle avait 12 ans
Je suis protestant mais je pense que c'est en rapport avec le nombre de prêtres. Tu sais très bien que dans une très grande organisation mondiale, tu n"auras pas que des saints.
Proportionnellement, les autres dénominations et religions connaissent le même problème.
Ensuite, tu as tous les médias qui en font leur cheval de bataille pour conserver l'athéisme ambiant.
Le 02 octobre 2023 à 12:55:22 :
Le 02 octobre 2023 à 12:54:52 :
Le 02 octobre 2023 à 12:53:50 :
Le 02 octobre 2023 à 12:52:27 :
y'en à partout, c'est une tare universelle sauf que c'est plus facile de taper sur du catho que sur d'autre ethnie ou communauté religieuse ou c'est un tabou300,000 cas qd mm.
et les autres probablement autant si ce n'est plus
On parle pas des autres, on parle de vous.
je te réponds que c'est plus facile de taper sur du catho, c'est le bon client, la bonne poire etc et je suis pas catho ni croyant
Le 02 octobre 2023 à 12:56:10 :
Dès que tu as un milieu proche des enfants le taux de pédophile augmente
Ce sont des prédateurs, ils vont chercher leurs contact
Oui et puis l'eglise avait un fonctionnement idéal pour ceux qui se faisait chopper. Une petite mutation, une petite prière pour se faire pardonner (par dieu pas par les victimes) et ça recommence ailleurs en toute impunité
Le 02 octobre 2023 à 12:57:08 :
Je suis protestant mais je pense que c'est en rapport avec le nombre de prêtres. Tu sais très bien que dans une très grande organisation mondiale, tu n"auras pas que des saints.
Proportionnellement, les autres dénominations et religions connaissent le même problème.Ensuite, tu as tous les médias qui en font leur cheval de bataille pour conserver l'athéisme ambiant.
On va pas ce mentir il y a un problème avec le rapport au sexe des cathos. C'est pas nouveau.
Le 02 octobre 2023 à 12:54:30 :
Le 02 octobre 2023 à 12:53:38 :
La vraie question c'est: pourquoi ne parle-t-on pas de ceux des autres religions ?Les cathos en mode oui mais les autres.
Ça n'assume pas ?
Je repose la question: pourquoi ne parle-ton pas de ceux des autres religions ?
Deux possibilités:
- Il n' y en a pas, ou très peu
- C'est extrêmement tabou et les affaires sont étouffées
Quel est le plus probable ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_des_survivants
Le 02 octobre 2023 à 12:55:51 :
Donc l'argument des cathos à ce sujet, c'est de dire : "ouin ouin mais regardez les autres"
Ce sont les cathos low, voir pas du tout catho, s'ils étaient chrétiens, il s'empresseraient de faire le ménage chez eux, car les pédos dans l'église ne sont pas des hommes de Dieu, mais des pervers attirés par les enfants du catéchisme.
Mais vu que nos cathos sont aussi un peu racistes, il préfèrent dirent "et regardez chez les arbres, eux aussi nianiania."
Le 02 octobre 2023 à 12:58:31 :
La vraie question c'est: pourquoi ne parle-t-on pas de ceux des autres religions ?Les cathos en mode oui mais les autres.
Ça n'assume pas ?Je repose la question: pourquoi ne parle-ton pas de ceux des autres religions ?
Deux possibilités:
- C'est extrêmement tabou et les affaires sont étoufféesQuel est le plus probable ?
C'est juste pas le sujet du topic.
Le 02 octobre 2023 à 12:55:51 :
Donc l'argument des cathos à ce sujet, c'est de dire : "ouin ouin mais regardez les autres"
Non, la vérité, c'est que l'Eglise catholique est la seule institution qui combat la pédophilie en excluant ceux qui sont démasqués.
Dans l'éducation nationale, c'est caché et les profs sont mutés, et dans les autres religions, c'est même pas considéré comme une faute. Donc t''en entend plus parler chez les cathos, parce que y a que chez les cathos que la pédophilie est considéré comme un problème
Dans l'EN personne n'en parle, chez les youtubeurs, c'est une pratique courante, en politique, c'est considéré comme une théorie du complot, chez les mus*lman, c'est considéré islamophobe,...
Le 02 octobre 2023 à 12:58:21 :
Le 02 octobre 2023 à 12:57:08 :
Proportionnellement, les autres dénominations et religions connaissent le même problème.Ensuite, tu as tous les médias qui en font leur cheval de bataille pour conserver l'athéisme ambiant.
On va pas ce mentir il y a un problème avec le rapport au sexe des cathos. C'est pas nouveau.
Le célibat sacerdotale est une aberration.
Ça n'assume pas ?Je repose la question: pourquoi ne parle-ton pas de ceux des autres religions ?
Deux possibilités:
- C'est extrêmement tabou et les affaires sont étoufféesQuel est le plus probable ?
Parce que sinon les cathos paraitraient pour des saints à côtés
Deux possibilités:
Que les autres religions n'ont pas un chef qui est à la tête d'un état et qui a protégé des millions d'affaires à travers le monde ?
Que les archives du dit pays sont remplies de prêtres et autres que le Vatican a couvert ?
Données du topic
- Auteur
- sytnikaleksey
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 12:47:49
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 13:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC