Gauchiste à l'époque : L'anarchisme est le plus haut niveau d'organisation que l'espèce humaine peut atteindre. Nous devons nous battre pour se faire s'effondrer la société industrielle. Allons attaquer une banque, succursale du capitalisme.
Gauchiste aujourd'hui : Nous mais t'es malade le droitardé la dette c'est pas un problème hein on devrait imprimer plus le confort des francais est pas négociable hein
Gauchiste à l'époque : La perfection de la génétique associé à la découverte de la sélection naturelle et sexuelle nous permet de nous passer de l'ancien universalisme Chrétien afin d'assumer pleinement le caractère compétitif de l'homme et justifier en conséquence l'organisation d'un gouvernement eugéniste.
Gauchiste aujourd'hui : T'insinues que y'a des différences entre les peuples humains le facho ??? C'est dégueulasse !!!
Gauchiste à l'époque : Nous devons abolir la religion, les superstitions empêchant l'exercice total du pouvoir Républicain sur le peuple français et colonial sont notre plus grand ennemi.
Gauchiste aujourd'hui : Non mais il faut arrêter le facho toute les cultures se valent stop à l'islamophobie hein espèce de na**. D'ailleurs le pape a dit qu'il fallait faire barrage je vais me faire baptiser je sens le christ en moi.