Mais en vrai, Thaïs est totalement BASED
- 1
J'ai regardé sa chaîne, elle ne dit QUE des vérités sourcées et/ou vérifiables.
Je pensais que c'était encore une AW de droite mais en vrai son contenu c'est du niveau de Léo des Philogynes
Ben c'est surtout comme tout ces vendeurs de formation des relations homme/femme. Elle ne fait traduire qu'en français ce qui sort des podcast US de redpill genre fresh and fit et whatever.
C'est des branleurs qui n'adapte meme pas le contenu copié collé au marché français
comme leo qui se la joue jean psychologue pour un publique de puceau
c'est des contenus pour personnes frustrés et ils en jouent
Elle joue souvent sur le fait que ca soit une femme dans ses videos "ecoutez moi les garcons" "vous nous conaissez pas toute" "nous les femmes" et c'est insupportable
Le 02 octobre 2023 à 16:26:30 :
totalement based sur comment faire de l'argent dans un pays de losers politisés qui n'ont aucun goûts en matière de femmes effectivement.
faire de l'argent --> trouver une niche de puceaux pret a leur donner des sous en esperant tremper le biscuit (on a trouvé les prochains bernard arnault) ...
Le 02 octobre 2023 à 16:30:18 :
Elle dit des verites que TOUS les mecs un tant soit peu realiste savent mais ca reste une AW qui cherche des dons
Elle joue souvent sur le fait que ca soit une femme dans ses videos "ecoutez moi les garcons" "vous nous conaissez pas toute" "nous les femmes" et c'est insupportable
les fameuses REDPILLS : etre beau intégrés socialement et riche ça aide dans la vie (et dans le cas de thais des idées de droites qu'elle comprend meme pas sur un fond de xénophobie)
Le 02 octobre 2023 à 16:35:15 :
Le 02 octobre 2023 à 16:30:18 :
Elle dit des verites que TOUS les mecs un tant soit peu realiste savent mais ca reste une AW qui cherche des dons
Elle joue souvent sur le fait que ca soit une femme dans ses videos "ecoutez moi les garcons" "vous nous conaissez pas toute" "nous les femmes" et c'est insupportableles fameuses REDPILLS : etre beau intégrés socialement et riche ça aide dans la vie (et dans le cas de thais des idées de droites qu'elle comprend meme pas sur un fond de xénophobie)
Bin oui c'est des redpill quand le monde vit dans le déni permanent ou tout doit etre equivalence
On repete tous les jours qu'un homme <=> femme <=> grosse <=> un etranger etc
Elle dit des evidences a un public d'attardés (les woke et les droitix qui les regardent tous les 2) et alors?
- 1
Données du topic
- Auteur
- KENDRlCK-LAMAR
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 12:43:47
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14