Qui en a deja marre de son taff le lundi matin ?
•J'en peut plus, je me fais blame parce que j'arrive a l'heure, mes collègues ces suceurs qui arrivent 30min en avance pour bien se faire voir alors qu'ils n'ont jamais rien eu de plus.
•Les Magalax de la boite qui font la bise a tout le monde sauf toi parce que tu es le seul qui s'en fout de sa vie de couple/famille
•Les collègues "yes life" qui racontent leur week end de fou furieux puis te posent ensuite la question fatidique de ce que TU as fait. A savoir, pour pas changer, rien...
• Le N+1 qui te narge sur le fait que tu n'as toujours pas de copine, que suffit de chercher un peu. Tout ca devant les collègues...
•La question qui fache chaque lundi: "comment ca va celestino ?"
•Tout le monde a le badge pour la café a prix reduit sauf toi, tu sais pas pourquoi...
•Je viens d'apprendre qu'une collègue yeslife fait son pot de depart, je viens aussi d'apprendre que je suis le seul pas invité...
Que seules deux nuits sans réveil c'est trop peu, et que demain c'est "déjà lundi".
Le 09 octobre 2023 à 07:51:48 :
J'en ai marre depuis la veille, quand je réalise à chaque fois que j'ai pas eu assez de temps en 2 jours pour me reposer et faire ce que j'avais envie de faire.
Que seules deux nuits sans réveil c'est trop peu, et que demain c'est "déjà lundi".
Mais c'est ca et le pire c'est l'insomnie du dimanche soir parce que tu stresse pour le lendemain, que dis-je pour la SEMAINE ENTIERE !
Un qui travaille et l'autre qui profite
Bonne nuit khey
Le 09 octobre 2023 à 07:54:06 :
J'en ai marre depuis la veille, quand je réalise à chaque fois que j'ai pas eu assez de temps en 2 jours pour me reposer et faire ce que j'avais envie de faire.
Que seules deux nuits sans réveil c'est trop peu, et que demain c'est "déjà lundi".Mais c'est ca et le pire c'est l'insomnie du dimanche soir parce que tu stresse pour le lendemain, que dis-je pour la SEMAINE ENTIERE !
Je confirme. Ma meilleure nuit de la semaine c'est devenu le vendredi soir, car c'est le moment où je suis en paix et où j'ai plus besoin de penser au taff le lendemain.
Alors qu'avant c'était le parfait soir pour sortir voir tes potes, aller au bar ou ce que tu veux
Ce qui me saoul, c'est justement le manque d'heure à bosser histoire d'être occupé.
Le 09 octobre 2023 à 07:59:06 :
Le 09 octobre 2023 à 07:56:59 :
Vous postez pas, je suppose que vous avez des taffs correct.Moi oui. Ça ne me dérange pas vraiment d'y aller. Demain le réveil sera un peu plus dur car je serai en déplacement et donc il va falloir se lever tôt. Mais aujourd'hui c'est journée tranquille au bureau
Quel boulot khey? Je compte me reconvertir, meme si je pense pas que la boule au ventre du lundi matin disparaisse avec certains taffs...
Le 09 octobre 2023 à 08:01:08 :
Le 09 octobre 2023 à 07:54:06 :
Que seules deux nuits sans réveil c'est trop peu, et que demain c'est "déjà lundi".Mais c'est ca et le pire c'est l'insomnie du dimanche soir parce que tu stresse pour le lendemain, que dis-je pour la SEMAINE ENTIERE !
Je confirme. Ma meilleure nuit de la semaine c'est devenu le vendredi soir, car c'est le moment où je suis en paix et où j'ai plus besoin de penser au taff le lendemain.
Alors qu'avant c'était le parfait soir pour sortir voir tes potes, aller au bar ou ce que tu veux
Toi aussi tu as du mal a dormir le samedi soir ? On est maudit je crois
Le 09 octobre 2023 à 08:03:34 :
Le 09 octobre 2023 à 07:59:06 :
Le 09 octobre 2023 à 07:56:59 :
Vous postez pas, je suppose que vous avez des taffs correct.Moi oui. Ça ne me dérange pas vraiment d'y aller. Demain le réveil sera un peu plus dur car je serai en déplacement et donc il va falloir se lever tôt. Mais aujourd'hui c'est journée tranquille au bureau
Quel boulot khey? Je compte me reconvertir, meme si je pense pas que la boule au ventre du lundi matin disparaisse avec certains taffs...
Attaché de recherche clinique dans une CRO (sous traitant en recherche pharma)
Données du topic
- Auteur
- PinkBoshiI2
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:46:02
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71