Topic de Loanks8 :

[ALERTE] Ce rédacteur IGN France soutient les terroristes palestiniens

Supprimé
J'ai signalé à IGN , aucune réaction
C'est drôle, tu pourrais changer certains termes de son message par d'autres, ça crierait aux fascisme
On peut etre pro ukrane mais pas pro palestine?
Pour IGN voter RN c'est très grave, mais soutenir le massacre de civils innocents ça passe
Ah ouais c'est chaud là
Le hamas palestiniens fait la même chose, il poignarde des civiles, utilise des voitures piégés à la bombe, utilise des écoles comme cache arme..ça fait 50 ans que ça durs leurs conflits, c'est une boucle, osef

Le 07 octobre 2023 à 12:18:31 :

Le 07 octobre 2023 à 12:15:38 :
On peut etre pro ukrane mais pas pro palestine?

tu fait ce que tu veut, mais si t'est pro-palestine va vivre avec les tiens plutôt que de rester chez les koufars, ca fait pas trop de sens

On peut soutenir les palestiniens sans etre palestiniens. Il est bizarre ton argument
Les francais qui soutiennent l'ukraine peuvent etre qu'ukrainien du coup?

Signal gouv et twitter en masse les kheys

Le 07 octobre 2023 à 12:21:11 tigherwurster a écrit :
Le hamas palestiniens fait la même chose, il poignarde des civiles, utilise des voitures piégés à la bombe, utilise des écoles comme cache arme..ça fait 50 ans que ça durs leurs conflits, c'est une boucle, osef

sauf que le hamas n'a pas colonisé un peuple et forcé des millions à se délocaliser :(

Le 07 octobre 2023 à 12:22:00 Mouveeee a écrit :

Le 07 octobre 2023 à 12:18:31 :

Le 07 octobre 2023 à 12:15:38 :
On peut etre pro ukrane mais pas pro palestine?

tu fait ce que tu veut, mais si t'est pro-palestine va vivre avec les tiens plutôt que de rester chez les koufars, ca fait pas trop de sens

On peut soutenir les palestiniens sans etre palestiniens. Il est bizarre ton argument
Les francais qui soutiennent l'ukraine peuvent etre qu'ukrainien du coup?

On peu pas soutenir une dictature islamique quand on veut vivre en Europe car c'est a l'opposer de l'ideologie.

Ou alors fait clairement annoncer son agenda -> faire de la France une dictatcure islamique

Le reste, c'est de l'hypocrisie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 octobre 2023 à 12:26:42 TevIciJambon a écrit :

Le 07 octobre 2023 à 12:22:00 Mouveeee a écrit :

Le 07 octobre 2023 à 12:18:31 :

Le 07 octobre 2023 à 12:15:38 :
On peut etre pro ukrane mais pas pro palestine?

tu fait ce que tu veut, mais si t'est pro-palestine va vivre avec les tiens plutôt que de rester chez les koufars, ca fait pas trop de sens

On peut soutenir les palestiniens sans etre palestiniens. Il est bizarre ton argument
Les francais qui soutiennent l'ukraine peuvent etre qu'ukrainien du coup?

On peu pas soutenir une dictature islamique quand on veut vivre en Europe car c'est a l'opposer de l'ideologie.

Ou alors fait clairement annoncer son agenda -> faire de la France une dictatcure islamique

Le reste, c'est de l'hypocrisie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

la palestine n'est pas une dictature islamique :(
une branche des juifs orthodoxes ainsi que les chrétiens palestiniens se battent aussi contre Israel :(

« Ce sera Palestine jusqu'à mon dernier souffle », 'tain les mecs se sentent vraiment courageux dis donc. Plutôt que de profiter du spectacle et d'assister à ce combat de coqs, ils préfèrent te faire croire qu'ils se sentent vraiment touchés par des massacres à l'autre bout du monde

C'est pitoyable

On dirait qu'un certaine catégorie de personne se sent piquer par cette un peu de rétorque
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696675637-screenshot-4.png

Le 07 octobre 2023 à 12:26:42 :

Le 07 octobre 2023 à 12:22:00 Mouveeee a écrit :

Le 07 octobre 2023 à 12:18:31 :

Le 07 octobre 2023 à 12:15:38 :
On peut etre pro ukrane mais pas pro palestine?

tu fait ce que tu veut, mais si t'est pro-palestine va vivre avec les tiens plutôt que de rester chez les koufars, ca fait pas trop de sens

On peut soutenir les palestiniens sans etre palestiniens. Il est bizarre ton argument
Les francais qui soutiennent l'ukraine peuvent etre qu'ukrainien du coup?

On peu pas soutenir une dictature islamique quand on veut vivre en Europe car c'est a l'opposer de l'ideologie.

Ou alors fait clairement annoncer son agenda -> faire de la France une dictatcure islamique

Le reste, c'est de l'hypocrisie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

On parle d'israel il est ou le rapport avec un agenda pour la France? Si on est contre la colonisation et pour qu'un peuple soit souverain sur ses terres on est un islamiste qui veut la charia en france ?

Surtout pourquoi s'arreter a israel avec ton argument, pourquoi ne pas aller dans tous les pays du monde et recoloniser pour lutter contre l'islamisme en Francee (???????????)

Enfin bref t'es un idiot t'arriveras pas a justifier le fait qu'on puisse etre pro ukraine et pas pro palestine dans un pays qui prone la liberté d'opinions comme une valeur

Je l'ai évidemment signal gouv .fr + .il

:)

Le niveau d'honneur des gars qui signal gouv :rire:
Merci l'op, je viens de faire un signalement à la LICRA. Non pas parce que je suis pro Israelien, mais simplement parce que je ne supporte plus les signalements de vertu sur les réseaux. "Je soutiendrai la Palestine jusqu'à mon dernier souffle". Le seul truc que tu fais pour la Palestine c'est tweeter pour ensuite revenir à ton petit quotidien d'Occidental consumériste

Données du topic

Auteur
Loanks8
Date de création
7 octobre 2023 à 12:03:02
Date de suppression
7 octobre 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 101