Je sors d'un DATE avec une meuf
SuppriméÇa veut dire qu'elle attend que tu lui envoies un message de type "t'es bien rentrée?" mais qu'elle veut pas être celle qui envoie ce message donc elle attend que tu l'envoies histoire d'être sûre qu'elle t'a dans la poche
d'ailleurs si tu lui envoies, elle te répondra même pas, elle utilisera la technique du léopard elle te laissera ramper vers elle pour avoir le total contrôle sur toi
donc tu lui envoies rien, 0 message et 0 connexion sur quelconque appli où on voit la dernière connexion, tu fais le mort
[05:33:45] <OlivierGay>
Ça veut dire qu'elle attend que tu lui envoies un message de type "t'es bien rentrée?" mais qu'elle veut pas être celle qui envoie ce message donc elle attend que tu l'envoies histoire d'être sûre qu'elle t'a dans la poched'ailleurs si tu lui envoies, elle te répondra même pas, elle utilisera la technique du léopard elle te laissera ramper vers elle pour avoir le total contrôle sur toi
donc tu lui envoies rien, 0 message et 0 connexion sur quelconque appli où on voit la dernière connexion, tu fais le mort
BordeL les puceaux qui veulent donner des conseils
Et je dis ça en étant de cette génération
Le 09 octobre 2023 à 05:26:24 :
[05:09:04] <IciZolaski250>
Pas de msg de sa part pour me dire "t'es bien rentré ?"...Ça veut dire qu'elle te trouve tellement alpha qu'elle ne pose même pas la question
Le 09 octobre 2023 à 05:33:45 :
Ça veut dire qu'elle attend que tu lui envoies un message de type "t'es bien rentrée?" mais qu'elle veut pas être celle qui envoie ce message donc elle attend que tu l'envoies histoire d'être sûre qu'elle t'a dans la poched'ailleurs si tu lui envoies, elle te répondra même pas, elle utilisera la technique du léopard elle te laissera ramper vers elle pour avoir le total contrôle sur toi
Euh c'est moi qui suit aller chez elle donc c'est plutôt à elle de m'envoyer un "t'es bien rentré?"
putain le boss qui commence a faire des topics un peu avant que je doive partir
forum a 3h/4h demain stp
Le 09 octobre 2023 à 05:49:28 :
putain le boss qui commence a faire des topics un peu avant que je doive partirforum a 3h/4h demain stp
Le 09 octobre 2023 à 05:50:06 :
tu l'as raccompagnée en voiture? a pieds? ou vous vous êtes séparés directement?
normalement j'aurais forumer mais là j'avais un date avec une meuf
j'ai date dans sa voiture, elle est rentré chez elle car elle était juste à côté moi je suis reparti de mon côté..
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski250
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 05:09:04
- Date de suppression
- 10 octobre 2023 à 03:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC