Topic de Postcompulsif8 :

Ma voisine qui jette de l'eau sur un chat errant...

Supprimé

Il y a peu un chat errant est apparu près de mon bâtiment. Il est très maigre et semblait quémander de la nourriture.

J'ai aussitôt prit la responsabilité de le nourrir (ainsi qu'un autre voisin il semblerait bien) mais ma voisine d'en bas, cette vieile p**** :)

Dès que le chat s'approche pour se nourrir, elle lui jette de l'eau pour le faire fuir (je précise que le chat n'est même sous son pallier ou quoi, il se nourrit devant la porte de l'immeuble.) et vient aussitôt balayer les croquettes :)

j'ai l'intention d'appeler une association de protection des animaux pour la signaler, c'est une bonne idée vous pensez ? :(

tu vas refaire combien de fois le topic?

Le 02 octobre 2023 à 11:30:02 :
tu vas refaire combien de fois le topic?

Je cherche une solution adéquate pour l'arrêter, et mes précédents topics étaient un peu trop à chaud. Maitenant je suis calme et je demande des vraies solutions

Arrête de le nourrir et emmène chez le vétérinaire pour voir s’il a une puce et qu’il appartienne à un propriétaire (c’est gratuit)

Le 02 octobre 2023 à 11:30:47 :

Le 02 octobre 2023 à 11:30:02 :
tu vas refaire combien de fois le topic?

Je cherche une solution adéquate pour l'arrêter, et mes précédents topics étaient un peu trop à chaud. Maitenant je suis calme et je demande des vraies solutions

c est simple tu lu idis de stop et la prochaine fois qu elle ramene son balais tu lui fous un seau d eau à la gueule

Le 02 octobre 2023 à 11:33:23 :
Arrête de le nourrir et emmène chez le vétérinaire pour voir s’il a une puce et qu’il appartienne à un propriétaire (c’est gratuit)

Il appartient à personne vue son état.

Le 02 octobre 2023 à 11:33:43 :

Le 02 octobre 2023 à 11:30:47 :

Le 02 octobre 2023 à 11:30:02 :
tu vas refaire combien de fois le topic?

Je cherche une solution adéquate pour l'arrêter, et mes précédents topics étaient un peu trop à chaud. Maitenant je suis calme et je demande des vraies solutions

c est simple tu lu idis de stop et la prochaine fois qu elle ramene son balais tu lui fous un seau d eau à la gueule

J'aimerais régler la situation sans débordement.

Le 02 octobre 2023 à 11:33:47 :

Le 02 octobre 2023 à 11:33:23 :
Arrête de le nourrir et emmène chez le vétérinaire pour voir s’il a une puce et qu’il appartienne à un propriétaire (c’est gratuit)

Il appartient à personne vue son état.

T’en sais rien, c’est possible que ça fasse plusieurs semaines, voire mois, qu’il soit porté disparu

Le 02 octobre 2023 à 11:35:23 :

Le 02 octobre 2023 à 11:33:47 :

Le 02 octobre 2023 à 11:33:23 :
Arrête de le nourrir et emmène chez le vétérinaire pour voir s’il a une puce et qu’il appartienne à un propriétaire (c’est gratuit)

Il appartient à personne vue son état.

T’en sais rien, c’est possible que ça fasse plusieurs semaines, voire mois, qu’il soit porté disparu

J'aimerais bien faire quelque chose mais vue que cette gourde lui jette systématiquement de l'eau pour le faire fuir ça complique quelque peu les choses :)

sinon tu l adoptes et tu le laches dehors qd il veut sortir, j ai deja fait ça avec un chat recueilli de la rue ( i letait estropié en plus )

pas de bol il est mort d un cancer des poumons 2 ans apres mais il a profité au moins

Le 02 octobre 2023 à 11:36:36 :
sinon tu l adoptes et tu le laches dehors qd il veut sortir, j ai deja fait ça avec un chat recueilli de la rue ( i letait estropié en plus )

pas de bol il est mort d un cancer des poumons 2 ans apres mais il a profité au moins

C'est impossible pour l'instant. Cela dit j'aimerais bien savoir si appeler une association ou la spa m'aiderais dans cette situation. Je veux avoir la garantit qu'ils feront quelque chose histoire de pas perdre mon temps.

Le 02 octobre 2023 à 11:36:13 :

Le 02 octobre 2023 à 11:35:23 :

Le 02 octobre 2023 à 11:33:47 :

Le 02 octobre 2023 à 11:33:23 :
Arrête de le nourrir et emmène chez le vétérinaire pour voir s’il a une puce et qu’il appartienne à un propriétaire (c’est gratuit)

Il appartient à personne vue son état.

T’en sais rien, c’est possible que ça fasse plusieurs semaines, voire mois, qu’il soit porté disparu

J'aimerais bien faire quelque chose mais vue que cette gourde lui jette systématiquement de l'eau pour le faire fuir ça complique quelque peu les choses :)

Si tu peux l’attraper, c’est le mieux que tu puisses faire surtout que c’est gratuit .

Par contre l'op fait gaffe avec les chats errants, s'il te griffe ou te mord, même légèrement, prépare le désinfectant

Le 02 octobre 2023 à 11:38:22 :
Par contre l'op fait gaffe avec les chats errants, s'il te griffe ou te mord, même légèrement, prépare le désinfectant

C'est noté :oui:

Le 02 octobre 2023 à 11:37:32 :

Le 02 octobre 2023 à 11:36:13 :

Le 02 octobre 2023 à 11:35:23 :

Le 02 octobre 2023 à 11:33:47 :

Le 02 octobre 2023 à 11:33:23 :
Arrête de le nourrir et emmène chez le vétérinaire pour voir s’il a une puce et qu’il appartienne à un propriétaire (c’est gratuit)

Il appartient à personne vue son état.

T’en sais rien, c’est possible que ça fasse plusieurs semaines, voire mois, qu’il soit porté disparu

J'aimerais bien faire quelque chose mais vue que cette gourde lui jette systématiquement de l'eau pour le faire fuir ça complique quelque peu les choses :)

Si tu peux l’attraper, c’est le mieux que tu puisses faire surtout que c’est gratuit .

Je ferais de mon mieux mais la le chat n'a pas l'air de vouloir revenir :-(

Dire qu'il a pas eut ses croquettes du matin putain ça me détruit :-(

Sinon t'as déjà parlé avec la voisine en question? Savoir au moins pourquoi elle fait ça?

Elle est horrible le pauvre ! :snif:

Tu peux contacter une association, ils pourront prendre soin de lui :coeur:

Le 02 octobre 2023 à 11:40:07 :
Sinon t'as déjà parlé avec la voisine en question? Savoir au moins pourquoi elle fait ça?

Soi-disant que le chat veut rentrer chez elle, elle a juste à fermer sa putain de fenêtre + le chat s'approche même plus de sa fenêtre vue qu'elle jette toujours de la flotte dès qu'il s'approche :)

Au pire tu mets ses croquettes à distance de l'immeuble, le chat va bien les trouver

Le 02 octobre 2023 à 11:43:36 :
Au pire tu mets ses croquettes à distance de l'immeuble, le chat va bien les trouver

C'est ce que je compte faire mais ce qu'elle a fait ne peut pas rester impuni

C'était vraiment cruel, elle lui a balancer de la flotte alors qu'il faisait juste que manger et loin d'elle en plus.

Données du topic

Auteur
Postcompulsif8
Date de création
2 octobre 2023 à 11:29:38
Date de suppression
2 octobre 2023 à 11:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 195