Topic de Oqqy :

Mon premier roman érotique (rédigé par GPT4) m'a rapporté 54€ TTC pour l'instant

  • 1

Je dois payer des impôts dessus ?

C'est juste un ebook torride et sensuel d'un américain qui doit accueillir une stagiaire française dans sa boîte new-yorkaise.

l'élite on vous dit
bientôt au gouvernement
T'es en france, y'a forcément une taxe peu importe ce que tu fais

Le 02 octobre 2023 à 11:27:16 :
Tu le vends sur Amazon ?

Oui c'est simple.

Le 02 octobre 2023 à 11:27:46 :
C’est payant gpt 4 ?

Oui 20 et quelques par mois.

Le 02 octobre 2023 à 11:27:46 :
C’est payant gpt 4 ?

Oui

gg bro

tu peux expliquer quelles prompt t'as utilisés ou du moins la stratégie ?

Je ne vais pas émettre de conseils là dessus, mais mon petit doigt me dit de ne rien dire.

Sinon GG khey, je me sers aussi de gpt pour mes pdf

Le 02 octobre 2023 à 11:28:56 :
gg bro

tu peux expliquer quelles prompt t'as utilisés ou du moins la stratégie ?

J'y vais chapitre par chapitre mais je dois souvent le corriger, il va toujours dans les extrêmes. C'est plus simple de lui demander de copier le style d'un écrivain connu par exemple sinon il te sort un paragraphe fade et sans saveur.
Ensuite je retravaille ce qu'il a écrit pour faire correspondre à ce que je veux. :hap:

Le 02 octobre 2023 à 11:28:58 :
Je ne vais pas émettre de conseils là dessus, mais mon petit doigt me dit de ne rien dire.

Sinon GG khey, je me sers aussi de gpt pour mes pdf

Tu as peur de la concu ? :hap:
Mais merci. :oui:

Le 02 octobre 2023 à 11:30:51 :

Le 02 octobre 2023 à 11:28:56 :
gg bro

tu peux expliquer quelles prompt t'as utilisés ou du moins la stratégie ?

J'y vais chapitre par chapitre mais je dois souvent le corriger, il va toujours dans les extrêmes. C'est plus simple de lui demander de copier le style d'un écrivain connu par exemple sinon il te sort un paragraphe fade et sans saveur.
Ensuite je retravaille ce qu'il a écrit pour faire correspondre à ce que je veux. :hap:

Je pose la question car j'ai pas réellement le temps de me taper deux articles scientifiques (le même en français et en anglais)

d'où ces questions.

Donc si je dis par exemple ChatGPT, tu joue le rôle d'un scientifique académique et tu dois écrire un article qui doit partir en Pré-Print ... voici le texte de départ paragraphe par paragraphe, cela fonctionnera aprés vérification ?

Tu utilise un prompt en particulier ? Et ça fais combien de temps que tu l'a mis en vente ?
Je dis cela parceque ChatGPT 4.0 peut aussi t'aider à faire des exams sous Coursera (en gros des certifications gratuites)

Le 02 octobre 2023 à 11:34:05 :

Le 02 octobre 2023 à 11:30:51 :

Le 02 octobre 2023 à 11:28:56 :
gg bro

tu peux expliquer quelles prompt t'as utilisés ou du moins la stratégie ?

J'y vais chapitre par chapitre mais je dois souvent le corriger, il va toujours dans les extrêmes. C'est plus simple de lui demander de copier le style d'un écrivain connu par exemple sinon il te sort un paragraphe fade et sans saveur.
Ensuite je retravaille ce qu'il a écrit pour faire correspondre à ce que je veux. :hap:

Je pose la question car j'ai pas réellement le temps de me taper deux articles scientifiques (le même en français et en anglais)

d'où ces questions.

Donc si je dis par exemple ChatGPT, tu joue le rôle d'un scientifique académique et tu dois écrire un article qui doit partir en Pré-Print ... voici le texte de départ paragraphe par paragraphe, cela fonctionnera aprés vérification ?

J'ai pas compris la question khey

Le 02 octobre 2023 à 11:45:45 :

J'ai pas compris la question khey

Dans ton prompt, as tu explicité le style d'écriture ? Dans ma situation, je souhaite écrire des articles scientifiques (car j'ai déjà écrit et ré écrite mais j'ai le matos), d'où la question d'un thésard/post-doc qui doit écrire en anglais scientifique.

Dans ta situation, tu as dis en gros " écrit moi une histoire à l'eau de rose comme tel écrivain connu" et paragraphe paragraphe tu l'as ré ecrite selon ton besoin ?

ChatGPT 4.0 est tellement bien qu'il peut même t'aider à avoir des certifications COURSERA :merci:

Le 02 octobre 2023 à 11:49:26 :

Le 02 octobre 2023 à 11:45:45 :

J'ai pas compris la question khey

Dans ton prompt, as tu explicité le style d'écriture ? Dans ma situation, je souhaite écrire des articles scientifiques (car j'ai déjà écrit et ré écrite mais j'ai le matos), d'où la question d'un thésard/post-doc qui doit écrire en anglais scientifique.

Dans ta situation, tu as dis en gros " écrit moi une histoire à l'eau de rose comme tel écrivain connu" et paragraphe paragraphe tu l'as ré ecrite selon ton besoin ?

ChatGPT 4.0 est tellement bien qu'il peut même t'aider à avoir des certifications COURSERA :merci:

Ah oui bien sûr c'est toi qui le guide sinon il va te sortir un contenu générique. C'est à toi de le configurer pour qu'il te donne le résultat escompté finalement.

t'utilises des plug in ?

Le 02 octobre 2023 à 11:56:27 :
95%?

Bien entendu khey, j'ai pas encore la Ritaline.

Le 02 octobre 2023 à 11:58:27 :
t'utilises des plug in ?

Non, pourquoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Oqqy
Date de création
2 octobre 2023 à 11:26:48
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 350