Topic de Hesscoast777 :

Il fait beau, l’odeur des chattes me rends CRAZY

  • 1
J’ai pas un zizi. C’est mon zizi qui a un humain.
Je me lève le matin avec un barreau de tous les diables, prêt à en découdre.
Je me rends au travail bave aux lèvres, bite à la main. Je réprime mes pulsions animales en regardant défiler toutes ces femmes de petite vertue devant moi. Leur regards aguicheurs ne laissent planer aucun doute sur la viscosité de leur chattes, qu’elles soient velues ou lisses, mais je dois faire illusion. C’est quand je finis le boulot que je me mets à arpenter la ville bite à la main a la recherche d’une proie peu prude.
Sous l’influence croissante de l’alcool, je recherche péniblement une donzelle qui écartera sa vulve affamée pour moi.
J’ai envie de baiser.
J’ai dit deux fois « bite à la main ».
Dommage pour la coquille mais le symbole est fort.
On est tous dans le même bateau
Profites en ma gueule car dès la semaine prochaine on peut dire au-revoir au réchauffement climatique.
Ça me rend complètement digue kheyou. J'aimerais tellement goûter à toutes les chattes possibles et inimaginables de teens, c'est une dinguerie. Je suis un fou de la bite, un jour je vais vriller
Nan tu es déjà taré de base, va te faire soigner mec
Je signale gouv dans le doute
Ce taré pourrait un jour passer à l’action

Le 11 octobre 2023 à 17:07:39 :
Ça me rend complètement digue kheyou. J'aimerais tellement goûter à toutes les chattes possibles et inimaginables de teens, c'est une dinguerie. Je suis un fou de la bite, un jour je vais vriller

signalement pharos

Pour les ptits zizis frustrés
Ce comportement est inscrit dans notre ADN simiesque le plus primitif
Ici ça ne baise que des chattes consentantes
Je n’approuve pas le sieur ci dessus qui craint de « vriller »
Vos signalements gouv ne démontrent qu’une extrême fragilité doublée d’une affligeante naïveté de votre part
Bien à vous
Le zizi de l’op
PS : je passe à l’action régulièrement en séduisant des donzelle puis en les baisant salement
N’aie pas la haine, ce n’est pas la peine
  • 1

Données du topic

Auteur
Hesscoast777
Date de création
11 octobre 2023 à 17:00:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 242