Topic de jjedwatlesmodo :

Hier j'étais à une soirée LGBT et ils étaient tous pro Palestine

Supprimé
La question c'est qu'est ce que tu fous dans ce genre de soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 14 octobre 2023 à 12:49:58 :
Le QI pour pas comprendre qu'ils soutiennent une population en situation d'oppression et que ça s'arrête là

Vous comprenez pas que tout le monde est pas comme vous à penser à leur petite personne ?

De plus tu penses que les LGBT sont vus comment par les israeliens ?

Redescends sur terre parmi les gens normaux je te prie

HORS OCCIDENT LES LGBT CONSIDERES PAR LES GENS, COMME ILS L ETAIENT EN OCCIDENT AVANT LES ANNEES 2000

C EST L ORDRE NORMAL DES CHOSES

INSTINCTIVEMENT, CERTAINES PRATIQUES SEXUELLES NOUS INSPIRENT LE DEGOUT

tous les lgbt sont pour la palestine alors que entre l'israel et la palestine on sait où ils perdraient la tête :noel:

Le 14 octobre 2023 à 12:48:42 :
Espérance de vie d'un LGBT à Gaza ?

S'ils savaient :rire:

Mais on va pas trop leur en demander.

Le 14 octobre 2023 à 12:50:39 :
La question c'est qu'est ce que tu fous dans ce genre de soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis étonné qu’il ait fallu attendre la page 2 pour savoir ce que l’OP faisait dans une soirée PD :(

deja qu'est ce que tu fais dans une soirée LGBT ?

et oui c'est pas nouveau leur syndrome de Stockholm

Le 14 octobre 2023 à 12:50:39 :
La question c'est qu'est ce que tu fous dans ce genre de soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Random droitardé qui baisse son froc pour avoir un semblant de vie sociale mais qui se remet pas en question et crache dans le dos de tout le monde sur internet

L'ami qu'on aimerait tous avoir quoi, incapable d'assumer ses positions en public

Le 14 octobre 2023 à 12:50:17 :

Le 14 octobre 2023 à 12:49:19 :

Le 14 octobre 2023 à 12:47:39 :
Pro hamas ou palestine?

Ceci.

Être pro Hamas ou pro Palestine ce n'est pas la même chose...

Depuis quand ?

Depuis tout le temps

Le 14 octobre 2023 à 12:46:36 :
:hap: c'était drôle de voir des lesbiennes des trans des queer etc qui défendent le Hamas

Ils sont vraiment fascinants

Tu faisais quoi là bas le faux cul?

Il y a encore des hetero sur ce forum en vous je suis le dernier ?

Le 14 octobre 2023 à 12:49:58 :
Le QI pour pas comprendre qu'ils soutiennent une population en situation d'oppression et que ça s'arrête là

Vous comprenez pas que tout le monde est pas comme vous à penser à votre petite personne ? Et qu'ils sont prêts à soutenir objectivement une population sans reciprocité ?

De plus tu penses que les LGBT sont vus comment par les israeliens ?

Redescends sur terre parmi les gens normaux je te prie

Les gobelins de jvc n’arrivent même pas à saisir ça alors que c’est d’une pure évidence…

80% des français sont pro Palestiniens.
Soirée LGBT ou pas, tout le monde soutient la Palestine sauf les politiques les médias, les petits bras débiles et le CRIF

Le 14 octobre 2023 à 12:50:17 :

Le 14 octobre 2023 à 12:49:19 :

Le 14 octobre 2023 à 12:47:39 :
Pro hamas ou palestine?

Ceci.

Être pro Hamas ou pro Palestine ce n'est pas la même chose...

Depuis quand ?

Ça à toujours été comme ça.

Le 14 octobre 2023 à 12:53:14 :
Soirée LGBT ou pas, tout le monde soutient la Palestine sauf les politiques les médias, les petits bras débiles et le CRIF

Ceci.

Dissonance cognitive gauchiste, un classique. Après il faut se rendre compte que peu d'entre eux s'intéressent réellement aux circonstances historiques et géopolitiques, en général ils adoptent l'opinion dominante de leur caste sociale pour se faire bien voir et ne pas faire de vagues. Ce qui se comprend en soi, je les blâme pas individuellement c'est juste l'effet de groupe :(
Cocasse sachant que la charia est appliquée a gaza (homosexuels jetés du haut des immeubles, femles adultère lapidées...)
https://360.ch/monde/37480-le-hamas-liquide-un-de-ses-chefs-soupconne-dhomosexualite/
J'en ai vraiment ras le cul de ces putains de LGBTQ+ et de """pseudo-féministes""" de merde qui soutiennent des états qui veulent littéralement leur mort, je suis bi et je m'identifie pas à ce mouvement de parasites.

Données du topic

Auteur
jjedwatlesmodo
Date de création
14 octobre 2023 à 12:46:36
Date de suppression
14 octobre 2023 à 13:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 264