Je fantasme souvent sur la possibilité d'avoir une meuf et de la regarder se faire baiser par un gros mec musclé. Après je voudrais donner toute mon argent au Chad qui a baisé ma meuf. Malheureusement je n'ai jamais eu de copine et je suis puceau
Le 02 octobre 2023 à 06:39:17 : Je fantasme souvent sur la possibilité d'avoir une meuf et de la regarder se faire baiser par un gros mec musclé. Après je voudrais donner toute mon argent au Chad qui a baisé ma meuf. Malheureusement je n'ai jamais eu de copine et je suis puceau
Le 02 octobre 2023 à 06:39:17 : Je fantasme souvent sur la possibilité d'avoir une meuf et de la regarder se faire baiser par un gros mec musclé. Après je voudrais donner toute mon argent au Chad qui a baisé ma meuf. Malheureusement je n'ai jamais eu de copine et je suis puceau
C'est pour ça que tu n'auras jamais de meuf
On sait jamais. Peut être que je trouverais la bonne
C'est pour ça que tu n'auras jamais de meuf
On sait jamais. Peut être que je trouverais la bonne
Garde espoir, pas été célibataire plus d'un mois depuis 7 ans et pourtant je suis comme toi et pire vu que je passe à l'acte, ça viendra