L'antifa américain qui s'est fait MASSACRER par un AFRO AMERICAIN bordel
SuppriméSes amis affirment que la victime antifa n'en aurait pas voulu au meurtrier, car il est victime du système
-Sa meuf auto-proclamé Marxiste l'a regardée mourir sans appelé les secours et n'avait pas l'air paniquée du tout. Elle a refusé de décrire le criminel à la police.
-Quant à es potes ils mendient de l'argent en ligne sur gofundme non pas pour les verser à la famille ou pour lui payer des funérailles maisEn vrai c'est triste. Ses "amis" mendient de l'argent non pas pour lui payer des funérailles mais pour qu'ils aillent s'amuser avec
Claudia qui finira par ken le tueur de son copain
Gauchistes névrosés
Le 08 octobre 2023 à 22:50:19 :
Mérité
Ah non pas de ça sur mon topic
Pourquoi ça serait mérité ?
Dong si je comprend bien, l'antifa hipster, va savoir pourquoi se fait poignardax
Mais avec sa copine marxiste il décide de mourir sur le bord du trottoir et de ne pas en vouloir au tueur, et la femme n'a pas voulu dire la description du tueur par marxisme ?
J'ai bon ?
Et donc là le mec est mort, le tueur en liberté, la femme veuve et il y a un " kickstarter " pour que les amis de l'antifa passe a autre chose
Juste ?
Une preuve, cela dit ?
Le 08 octobre 2023 à 22:57:57 :
Dong si je comprend bien, l'antifa hipster, va savoir pourquoi se fait poignardaxMais avec sa copine marxiste il décide de mourir sur le bord du trottoir et de ne pas en vouloir au tueur, et la femme n'a pas voulu dire la description du tueur par marxisme ?
J'ai bon ?
Et donc là le mec est mort, le tueur en liberté, la femme veuve et il y a un " kickstarter " pour que les amis de l'antifa passe a autre chose
Juste ?
C'est ca
Le 08 octobre 2023 à 23:00:09 :
Le 08 octobre 2023 à 22:57:57 :
Dong si je comprend bien, l'antifa hipster, va savoir pourquoi se fait poignardaxMais avec sa copine marxiste il décide de mourir sur le bord du trottoir et de ne pas en vouloir au tueur, et la femme n'a pas voulu dire la description du tueur par marxisme ?
J'ai bon ?
Juste ?
C'est ca
Donc c'est bien ce que j'ai cru comprendre, rien ne va
Le 09 octobre 2023 à 00:15:46 :
Maladie mentale, on le savait, on le sait, le monde entier excepté eux le sait. Comment peut-on se détester à ce point ?
J'étais encore vraiment loin de me douter à quel point ces gens sont atteints.
Données du topic
- Auteur
- Hquality2
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 22:48:52
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 08:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC