Topic de Ratio-Raciste :

C'est quoi le CHEATCODE pour Maigrir vite

• 1
Déficit calorique + cardio + jeune intermittent+ no sucre + beaucoup de prot pas trop de glucide légumes verts a volonté
  • Pas de grignotage
  • Le moins possible de soda/bonbons/autre sources de sucre raffiné industriel
  • Manger équilibré
  • Manger un bon petit dej et un souper léger
  • Avoir une activité physique régulière (pas forcément du sport, mais au moins de la marche, un mode de vie actif quoi)

J'ai perdu 30 kg comme ça :ok:

Hiit, manger sain , arrêter le sucre de m*rde genre soda bonbon chocolat , rien que ça je te jure tu vas perdre tout ton gras mon khey

Le 02 octobre 2023 à 01:37:56 :

• Pas de grignotage
  • Manger équilibré
  • Avoir une activité physique régulière (pas forcément du sport, mais au moins de la marche, un mode de vie actif quoi)

30kg en combien de temps ?

Bah stop manger c'est simple
Chaud les gros qui galerent à perdre du poids alors que c'est le plus facile
En plus être gros vous donne une base de muscle donc vous évitez la case skinny

Le 02 octobre 2023 à 01:40:22 :

Le 02 octobre 2023 à 01:37:56 :

• Pas de grignotage
  • Manger équilibré

30kg en combien de temps ?

2 ans, le temps de stabiliser, mais concrètement ça a été par phases où je perdais 10 kg en 2 mois, puis je remontais très légèrement pendant quelques mois, puis je re-perdais, etc.
En étant plus constant que ce que j'ai été, ca aurait pu être fait en 1 an, voire moins.

Mais honnêtement c'est important de ne pas se précipiter, pour éviter de faire des erreurs et reprendre du poids. L'objectif ultime s'est de refaire son hygiène alimentaire pour garder un poids stable, et ça c'est long

Le 02 octobre 2023 à 01:34:31 :
svp

Pfizer + Chimio

Manger fait grossir
Tu mange moins
Voila
Courir 45min tous les deux jours, rien de plus efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683448036-img-20230420-232220.jpg
Hormis une randonnée de plusieurs jours avec un régime randonneur peut-être

faut moins manger, et se depender

Moi ce que je fais en ce moment et que je trouve le moins frustrant c'est l'OMAD, one meal a day, comme ça tu peux continuer de manger ce que tu veux, mais 1 fois dans la journée et tu arretes

je trouve ca plus facile a tenir que poulet blanc 2x par jour et le droit a rien

Arrête de manger, nofake ton corps a besoin d'énergie, si il l'a trouvé pas dans l'alimentation il va la trouver dans ton corps :)

Non, c'est dangereux, juste faut moins manger .

Baise un Shemale seropositif sans capote tu maigriras très vite khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Ratio-Raciste
Date de création
2 octobre 2023 à 01:34:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 207