Vous trouvez pas que les critères d'exigences des meufs ont augmenté ?
Franchement je le constate avec des amies que je connais, et étonnamment voici ce qu'une mère célibataire 4/10 que je connais au taff exigeait :
1m80 minimum
Beau
Du caractère, pas timide ou jean Sasuke.
Yeux bleus, vert... Qui sort du lot, marrons c'est lambda.
Bien tracé
Pas obèse, pas mince
Pas de calvitie
Permis de conduire
Salaire 2000€ minimum
Bien habillé
Pénis de 14 cm minimum, et ne dépasse pas les 19cm.
Charismatique
Drôle
Souvent des sorties
Possède une voiture d'une valeur de 10000€ minimum.
20000€ de côté
Pas de crédits bancaires
Habite seul, pas chez papa maman.
Pas père célibataire
Du caractère
en quoi c'est difficile d'atteindre ce que tu décris l'op?
à part les attributs physique (taille/taille de bite/...) vu que tu ne peux rien y faire mais le reste? c'est sensé être incroyable?
Le 08 octobre 2023 à 16:59:49 :
+de 19cm ça dérange en rien les dames au contraire
Ben si, si c'est trop grand, ça fait mal.
Faut que ce soit pas petit, ni trop grand, avec une bonne circonférence.
Le 08 octobre 2023 à 17:00:58 :
Le 08 octobre 2023 à 16:59:49 :
+de 19cm ça dérange en rien les dames au contraireBen si, si c'est trop grand, ça fait mal.
Faut que ce soit pas petit, ni trop grand, avec une bonne circonférence.
Tkt ça rentre toujours…
Ce qui pour moi est directement un redflag, et que le mec finira seul :
-timide
-reservé
-obese
-petit
-calvitie
-pas drôle
-sans c0uilles (comme Ted dans la série scrubs)
-et surtout le plus important, s'il est moche
Le marché est complètement saturé du moin pour les - de 30 ans , après ça se rééquilibre .
Après les hommes commencent de plus en plus à quitter le marché parce qu'injuste . Donc ça finira simplement par des taux de célibat énorme , les femmes walled voudront toujours un chad tandis que les hommes refuseront de jouer ce jeu malsain parce que tout les efforts pour taper dans le bas du panier ne valent pas le coup .
Je dirais surtout que c'est la valeur des hommes qui a diminué. Et dans 80% des cas, ce n'est même pas de leur faute.
Tout ce qui constituait la valeur des hommes - pouvoir d'achat, appartement, voiture, etc. - leur ont étés dérobés par des années de crises et de restrictions en tout genre.
L'homme a été castré, en bref : Il a été réduit au rang d'adulescent.
Le 08 octobre 2023 à 17:06:49 :
Le marché est complètement saturé du moin pour les - de 30 ans , après ça se rééquilibre .Après les hommes commencent de plus en plus à quitter le marché parce qu'injuste . Donc ça finira simplement par des taux de célibat énorme , les femmes walled voudront toujours un chad tandis que les hommes refuseront de jouer ce jeu malsain parce que tout les efforts pour taper dans le bas du panier ne valent pas le coup .
non
Exactement vdd, c'est mon cas.
Je refuse d'être en couple par dépit, en choisissant la première venue car je n'ai pas.de choix a cause de mon physique.
Je préfère alors finir seul.
Le 08 octobre 2023 à 17:06:12 :
Ce qui pour moi est directement un redflag, et que le mec finira seul :-timide
-reservé
-obese
-petit
-calvitie
-pas drôle
-sans c0uilles (comme Ted dans la série scrubs)
-et surtout le plus important, s'il est moche
Tu pouvais juste dire "moche"
Si un mec est beau et qu'il a tous les défauts que tu as cité ça passe quand même
Le 08 octobre 2023 à 17:07:55 :
Le 08 octobre 2023 à 17:06:49 :
Le marché est complètement saturé du moin pour les - de 30 ans , après ça se rééquilibre .Après les hommes commencent de plus en plus à quitter le marché parce qu'injuste . Donc ça finira simplement par des taux de célibat énorme , les femmes walled voudront toujours un chad tandis que les hommes refuseront de jouer ce jeu malsain parce que tout les efforts pour taper dans le bas du panier ne valent pas le coup .
non
Comment tu expliques les études qui prévoient un taux de célibat de 50% pour les 25-45 en 2030 ?
Augmentés à mort, en vrai ça devient la merde pour tout le monde
J'aimerais bien voir le pourcentage de mec de 18-30 ans qui ont des rapports régulièrement, ça doit être très faible
Données du topic
- Auteur
- [BrainDamage]
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 16:54:15
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35