Le SUD de l'ITALIE est supérieur au NORD
Italiens du nord : Citadins fragiles dociles serviles low-testo mercantilistes, se font victimisés par les minorités
Mention spéciale aux ligures radins comme des Judokas
A côté les les Italiens du Sud sont des Ruraux déters, insoumis au contrat social, high-testo, réduisent en esclavage les réfugiés, pas obnubilés par le profit comme des judéo-ligures
Pourquoi les chofs chofs prennent parti pour le ch'nord italien en fait ?
En Sicile c'est connu que les réfugiés se font victimisés par les locaux et réduis en esclavage pour bosser en tant qu'ouvrier agricole à peine payé. Imaginez 5 minutes, des réfugiés qui baissent les yeux de terreur face aux autochtones
C'est le rêve des chofs chofs en fait
Pendant ce temps à Turin ou à Milan les locaux baissent les yeux face aux dealers mineurs isolés
Le 07 octobre 2023 à 01:31:50 :
Je confirme et plus acceuilants que ces italiens du nord
Le 07 octobre 2023 à 01:33:03 :
Si tu connaissais le sud de l'Italie tu saurais que c'est un shithole dégueulasse où rien n'est entretenu avec des déchets qui traînent partout. Donc calme toi vito
This y a des déchets partout pourtant c'est super joli les pouilles ou les calabres + la sale mentalité de rats des gens du sud qui essayent de te douiller à chaque fois
Le 07 octobre 2023 à 01:35:29 PadekViet a écrit :
Si tu connaissais le sud de l'Italie tu saurais que c'est un shithole dégueulasse où rien n'est entretenu avec des déchets qui traînent partout. Donc calme toi vitoThis y a des déchets partout pourtant c'est super joli les pouilles ou les calabres + la sale mentalité de rats des gens du sud qui essayent de te douiller à chaque fois
Tu projette à fond le polentone
Mon meilleur ami est sicilien et j'ai pas mal de potes calabrais. Par contre malgré 23 ans de vie à 20km de la Ligurie je supporte pas ces polentone de merde
Le 07 octobre 2023 à 01:36:39 :
Si tu connaissais le sud de l'Italie tu saurais que c'est un shithole dégueulasse où rien n'est entretenu avec des déchets qui traînent partout. Donc calme toi vitoThis y a des déchets partout pourtant c'est super joli les pouilles ou les calabres + la sale mentalité de rats des gens du sud qui essayent de te douiller à chaque fois
Mon meilleur ami est sicilien et j'ai pas mal de potes calabrais. Par contre malgré 23 ans de vie à 20km de la Ligurie je supporte toujours pas ces polentone de merde
Du tout j'adore le sud de l'Italie j'y vais quasiment une fois par an pour tout visiter mais c'est vraiment dans ces régions où on a tenté le.plus souvent de.m'arnaquer
L'été dernier un mec qui a essayé de me mettre une prune 10minutes avant la fin de mon ticket de parking pris en flag avec le ticket un "retard" horodaté manuellement
Le 07 octobre 2023 à 01:40:07 PadekViet a écrit :
Le 07 octobre 2023 à 01:36:39 :
Mon meilleur ami est sicilien et j'ai pas mal de potes calabrais. Par contre malgré 23 ans de vie à 20km de la Ligurie je supporte toujours pas ces polentone de merde
Du tout j'adore le sud de l'Italie j'y vais quasiment une fois par an pour tout visiter mais c'est vraiment dans ces régions où on a tenté le.plus souvent de.m'arnaquer
L'été dernier un mec qui a essayé de me mettre une prune 10minutes avant la fin de mon ticket de parking pris en flag avec le ticket un "retard" horodaté manuellement
Données du topic
- Auteur
- Babarald
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 01:30:49
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29