Topic de SAPdream :

DEPRESSION : La FEMME vous JETTE

Supprimé
  • 1

Ça a déjà été dit sur ce forum, et on sait tous plus ou moins qu'il ne faut montrer aucune faiblesse à notre copine (pas pleurer, pas raconter ses soucis, etc)

Mais là je viens de tomber sur une vidéo snap et je voulais encore plus prêcher des convaincus.

En gros le snap c'est une rediff d'un live tiktok entre Vincent Queijo et Raphaël Pépin, 2 candidats de télé réalité assez connu.

Vincent Queijo est un 7-8 facile.
Il a une meuf depuis 4 ans, gosse, mariage, le parfait amour.
Il était fou amoureux d'elle. Il lui a donné de la notoriété etc.
Sachant qu'il avait beaucoup de fric.

Bref de son côté à elle l'amour fou aussi du coup.

Sauf que... il est tombé en dépression, pendant plusieurs semaines, plusieurs mois.
Et maintenant ils se sont séparés très récemment.

Et quand son pote Raphaël lui demande ce qu'il y a eu, pourquoi ça s'est fini, il explique bien qu'il a "commencé à avoir des problèmes" (début de la dépression).

Raphaël qui pose ensuite la question à Vincent "elle t'en a parlé de ça?"

Vincent répond "elle me l'a pas directement reproché mais elle me l'a stipulé"

Puis avec le temps elle le quitte.. lui étant toujours fou d'elle, il dit d'ailleurs dans le livre que "moi j'avais encore beaucoup à lui donner.. mais elle non"

Résumé : même un 8/10 plein de fric et connu, qui a tout fait pour sa femme pendant 4 ans, et avec qui il a fait un gosse, se fait tej lorsqu'il montre des signes de faiblesse, notamment lors de sa dépression.

C'est triste de se dire qu'on pourra jamais compter sur quelqu'un d'autre que sa famille en cas de coup dur (et encore, ça dépend de la famille qu'on a)

Des réactions les kheys ?

Même si ça a été dit et redit : ne montrez JAMAIS de signe de faiblesse à votre copine/femme

Ne parlez JAMAIS de vos problèmes

Ça ne pourra que l'écoeurer de vous, même si en apparence elle vous soutiendra

2 candidats de télé réalité assez connu.

arrêté ici perso

Le 04 octobre 2023 à 02:38:10 :
Les femmes quoi

C'est triste quand même

Ca a été effectivement dit et redit mais c'est une bonne piqure de rappel :hap:

Le 04 octobre 2023 à 02:38:24 :

2 candidats de télé réalité assez connu.

arrêté ici perso

Je m'en doutais mais en vrai osef qu'ils soient de télé réalité ou pas

Lis le résumé khey au pire

Lis le résumé khey au pire

j'men bat les couilles de ton résume sors de tes forums d'incels et va lire des vrais trucs il a été prouvé que c'était largement le contraire, plus une femmes à de graves problèmes mentaux/physique plus il a de chance que l'homme l'abandonne.

Le 04 octobre 2023 à 02:39:50 :
Ca a été effectivement dit et redit mais c'est une bonne piqure de rappel :hap:

:oui:

Tu ne peux compter que sur toi même en premier lieu ,même la famille comme tu as dis n'est pas forcément fiable.

Le 04 octobre 2023 à 02:40:26 :

Lis le résumé khey au pire

j'men bat les couilles de ton résume sors de tes forums d'incels et va lire des vrais trucs il a été prouvé que c'était largement le contraire, plus une femmes à de graves problèmes mentaux/physique plus il a de chance que l'homme l'abandonne.

Tarax

  • 1

Données du topic

Auteur
SAPdream
Date de création
4 octobre 2023 à 02:35:09
Date de suppression
4 octobre 2023 à 02:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 169