Veuillez procéder lors de votre déclaration à mentionner la date, l'heure, le lieu ainsi que les personnes susceptibles de témoigner de l'histoire.
Bien sûr, tout ceci restera dans le cadre de l'enjaillement, le respect de la loi charte, et ne fera aucun objet de divulgation de données privées ou de captation d'informations.
Alors les Quidditch, qui pour se lancer en premier?
Le 11 octobre 2023 à 11:44:49 : J'ai grillé un feu orange une fois
Pouvez-vous lentement et distinctement mentionner la route, la date et l'heure de l'action précitée ainsi que la plaque d'immatriculation du véhicule, Quinoa?
Le 11 octobre 2023 à 11:45:25 : Une fois j'ai tué quelqu'un et j'ai enterré son corps dans une foret à toi l'op
Je vois que nous avons affaire à un filou qui récite des carabistouilles sur l'internet français^^^^^
Toutefois, je vous serai gré dès lors de répondre au message privé que vous allez recevoir d'ici peu, ainsi qu'à la convocation -purement informative bien entendu- concernant vos déclarations
Le 11 octobre 2023 à 11:45:25 : Une fois j'ai tué quelqu'un et j'ai enterré son corps dans une foret à toi l'op
Je vois que nous avons affaire à un filou qui récite des carabistouilles sur l'internet français^^^^^
Toutefois, je vous serai gré dès lors de répondre au message privé que vous allez recevoir d'ici peu, ainsi qu'à la convocation -purement informative bien entendu- concernant vos déclarations
J'ai déjà une convocation pour bientot ça sera pas nécessaire de fixer un autre rdv