Topic de essonekheyy :

comment savoir si une meuf est horny?

j’parle avec une meuf j’ai envie de lui demander son ass mais j’ai peur qu’elle refuse un conseil?
Si elle commence à mimer la jeune fille c’est qu’elle veut ta bite

Le 04 octobre 2023 à 00:58:45 :
Si elle commence à mimer la jeune fille c’est qu’elle veut ta bite

ça veux dire quoi ça :ouch:

Le 04 octobre 2023 à 00:58:45 :
Si elle commence à mimer la jeune fille c’est qu’elle veut ta bite

Ceci

[01:00:32] <essonekheyy>
Quoi comme sous entendu

Ça dépend de la conversation
Tu t'adaptes à ce qu'elle dit et tu laisses subtilement transparaître que tu veux la soulever :hap:

En même temps tu dis rien de votre proximité

Le 04 octobre 2023 à 00:58:45 :
Si elle commence à mimer la jeune fille c’est qu’elle veut ta bite

C'est 100% véridique

Demande lui si elle veut sleep comme Jordan ou kick comme Doumbé

Tu restes la regarder dans les yeux, tu regardes sa bouche. Et tu utilises des mots connoté sexuellement, d'une voix grave et calme.

Du genre je sais pas elle parle de ses partiels, tu dis "Si je peux t'aider, ce sera avec désir, euh plaisir."

Anal_ytique

Meuf sur appli de rencontre elle habite à l’autre bout du monde force pour faire un conv ça se trouve elle veut m’envoyer son ass mais moi je lui demande dans quoi elle étudie comme un cuck

Je veux juste un nude les khey je parle ivl pas irl :rire:
Ah ok ! Mais pourquoi tu perds ton temps ! Demandes lui et osef au pire. :rire:

Le 04 octobre 2023 à 01:06:24 :
Anal_ytique

Meuf sur appli de rencontre elle habite à l’autre bout du monde force pour faire un conv ça se trouve elle veut m’envoyer son ass mais moi je lui demande dans quoi elle étudie comme un cuck

bah au pire elle refuse qu'est ce que tu t'en branles ? :(

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 octobre 2023 à 01:10:54 :
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je pense que j’ai flop j’ai pas assez push le lead du coup elle a voulu tank pour savoir si j’allais rush mais là je crois qu’elle a FF elle me réponds plus….

Le 04 octobre 2023 à 01:13:36 :

Le 04 octobre 2023 à 01:10:54 :
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gères bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Après tu auras le choix entre la SF ou la LTR. Penses à rentre la bonne balise dans ton FMS.

Bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je pense que j’ai flop j’ai pas assez push le lead du coup elle a voulu tank pour savoir si j’allais rush mais là je crois qu’elle a FF elle me réponds plus….

montre lui ta bite c'est quitte ou double

Le 04 octobre 2023 à 01:07:53 :

Le 04 octobre 2023 à 01:06:24 :
Anal_ytique

Meuf sur appli de rencontre elle habite à l’autre bout du monde force pour faire un conv ça se trouve elle veut m’envoyer son ass mais moi je lui demande dans quoi elle étudie comme un cuck

bah au pire elle refuse qu'est ce que tu t'en branles ? :(

Jsp j’ai pas l’habitude de faire ça

Données du topic

Auteur
essonekheyy
Date de création
4 octobre 2023 à 00:57:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 319