Topic de saintsebastien :

Le texte de la non consistance d’une matérialité désavoué

Supprimé
  • 1

Je tiens à vous dire que je ne suis pas forcément un être doté d’une psyché aliénée mais un être qui cherche juste à vouloir attendrir le parfait idéal de la société malade du monde .

A la mémoire d’un être qui m’était cher .

Le dénigrement incessants d’une société corrompu par la société et là passation indécente et insatisfaisante d’une maladresse psychiques et attendrissante d’une volonté à assouvir le moindre effort qui est de ce comporter comme une grosse allégorie et allusion à la médiocrité d’une société complètement folle par la simple idée de détruire la gente masculine au détriment d’une psyché élitiste qui considère que l’humanité est morte dans la mesure où le monde devrait attendrir le symbolisme du « je suis un être conscient et démesuré » donc je fais en sorte de te détruire pour que tu puisse corresponde au monde insatisfait et intra spirituel .

Je ne tolère plus le moindre écart de la partie gagnante qui a considéré le monde et la vie comme attribuée à une classe malade et puante qui considère le monde comme une grosse saloperie à abatte.

Plaît il de la partie perdante en qui le meilleur résultat est de tuer le symbolisme intellectuel par l’intermédiaire de gens corrompu prêt à tout pour détruire le monde et ainsi allouer les terres au vainqueurs désavoué que nous sommes.

Je ne pardonne plus au connard extrémistes et attitude nauséabonde de la manipulation exotérique et spirituel d’une confrontation malade de la spiritualité qui veut tuer le symbolisme genré et heureux d’une vie épanouie à deux sans forcément y être attachée.

Je ne pardonne plus la médiocrité intellectuel d’une société qui considère la classe moyenne comme du bétail et de la merde de foin qui doit crever pour payer un pleins d’essence attribué par nos élite en prévoyance de la rébellion à 1.78 euro le litre pour bien vous mettre la gueule de bois et vous payer la titularité de notre cher et bien pensant Macron le pion du système orchestré par un groupe dont il ne connaît aucunement les agissements intellectuel mais qui se considère assez et suffisamment apte à devenir un gros toutou médiatique pour laisser son ego prendre le dessus sur une direction fière de le voir se prendre pour un quador de la politique et du politiquement correcte que celui a prit pour légitime et qui considère en être le créateur.

Le bon et samaritain que vous avez tué.

A la revoyure pour de nouvelles aventure

Le prisme du savoir est toujours de comprendre que le mal est une denrée assez efficace.

Et une allusion au mal nécessaire à la vie matériel et bien évidement désavoué par le meurtre d’une femme qui veut juste avoir son enfant et protégé par le malheur d’une société désavoué par le crime d’une putain de trahison matriarcale qui veut assouvir la classe moyenne par la simple nécessité de jouir d’une matérialité à leur image qui englobe le prisme du savoir par le pouvoir et non le pouvoir par le savoir .

Tu es un bon élève mon enfant , Azlok t’attribue le titre du vénérable Azlok de 1997.

En effet considérons une chose qui est de désavouer la splendeur par la chose resplendissante qui est de considérer le monde par sa simple vertu de la fâcheuse idée de reconnaître le monde dans son périple.

Qui est donc le coupable de ce monde incapable de comprendre la légitimité d’une puissance incontrôlable et incapable de comprendre le crime de guerre qui est de considérer l’humain comme incapable de choisir sa propre destiné.

Quant est il du savoir par nécessité du mal être de l’autre pour révéler la splendeur d’une société désavoué et incapable de reconnaître le monde à sa juste valeur.

Quant est il de la fâcheuse idée de considérer le monde médiatique par la volonté de tuer là resplendissante femme qui est notre reine à tous.

Et la magnificence de la volonté divine arrivera un jour .

  • 1

Données du topic

Auteur
saintsebastien
Date de création
11 octobre 2023 à 11:36:07
Date de suppression
30 octobre 2023 à 04:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 175