Topic de Isprld200923 :

SYRIE : Assad bombarde massivement des civils. Pourquoi le silence des QLF a ce sujet?

Supprimé
  • 1
t'en es encore là toi ?

Le 08 octobre 2023 à 13:49:13 :
t'en es encore là toi ?

Assad bombarde des Syriens hier et je me demande pourquoi les QLF n'en parlent pas du tout et ne s'indignent pas pour le sort des Syriens tués...

Les bombardements des syriens par Bachar comme tu dit sont aussi vrai que les armes de destruction massive qu'on t'a dit que Sadam Hussein possédait. De plus, Bachar jouit d'une grosse popularité dans son pays ( plus que macron je dirais) pour une raison toute simple que même toi tu comprendra : Le "régime" syrien est laïque et multiconfessionnel et les syriens ont vu ce qu'est l'alternative sponsorisée par l'occident : DAESH

Le 08 octobre 2023 à 13:57:28 :
Les bombardements des syriens par Bachar comme tu dit sont aussi vrai que les armes de destruction massive qu'on t'a dit que Sadam Hussein possédait. De plus, Bachar jouit d'une grosse popularité dans son pays ( plus que macron je dirais) pour une raison toute simple que même toi tu comprendra : Le "régime" syrien est laïque et multiconfessionnel et les syriens ont vu ce qu'est l'alternative sponsorisée par l'occident : DAESH

ok golemov

• 1

Données du topic

Auteur
Isprld200923
Date de création
8 octobre 2023 à 13:47:12
Date de suppression
8 octobre 2023 à 14:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés