Topic de Leruen1 :

Comment ne pas être puceau a 22 ans

Supprimé
  • 1

Les kheys je vous raconte 2-3 erreur que j'ai fait ne les faite pas si vous voulez pas être dans mon cas

- N'allez pas dans un bac pro industriel (95% de gars) il y a que des cassos je n'ai jamais fait une seule soirée dans ma vie je n'ai jamais été invité même donc si vous êtes pas 100% extravertie pour aller vers les autre filière c 'est mort

- N'allez pas bosser a l'usine (100% de gars) pendant 18ans-23ans vous serez payer 1300€ a tout casser fin de mois et vous connaîtrez que des vieux autrement dit si vous n'avez aucun pote a côté comme moi vous de sortirez jamais le weekend comme moi (100% de mes wk derrière l'ordi jusqu'à aujourd'hui) et vous aurez une vie de merde pck aucune évolution possible en poste

- Bonus pourquoi je vais pas au pute
Pck j'ai honte je sais pas comment faire rien que m'imaginer de déshabiller devant une meuf j'ai honte être tout nu devant elle et tenir 30seconde éjaculer pendant la fellation (nofake je réussit jouir en 10sec) alors la avec le stress et tout et repartir avec un ist pour 10sec et 50€ lâcher c'est mort bref

J'espère pour vous les kheys vous aurez tous une vie mieux que la mienne

  • 1

Données du topic

Auteur
Leruen1
Date de création
8 octobre 2023 à 13:41:22
Date de suppression
8 octobre 2023 à 15:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 334