Topic de PiranhaGP :

RDR2, ça vaut le coup 5 ans après ? Le jeu est SURCOTÉ ?

Franchement le jeux bien optimisé, sur ps4 hyper beau
Ça pousse vraiment la console dans ses retranchements

Par contre le seul truc chiant c'est les temps de chargement quand tu lances la partie ou quand tu meurs

Bien aimé mais j'y retoucherais plus

J'ai pas le courage de me retaper les phases de "realisme"

Le 08 octobre 2023 à 19:26:49 :
Il commence à vieillir graphiquement mais ça reste un classico pour les prochaines années

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ca reste l'un des plus beaux jeux et immersifs sur PC. Sans oublier les quelques mods qui peuvent mettre en pls ton PC. https://www.youtube.com/watch?v=UC-0AJ6AwVM&t=239s&ab_channel=DigitalDreams

Le 08 octobre 2023 à 19:26:49 :
Il commence à vieillir graphiquement mais ça reste un classico pour les prochaines années

T'es tombé sur la tête kheyou? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903918-enfant.png

Le 08 octobre 2023 à 19:37:08 :

Le 08 octobre 2023 à 19:26:49 :
Il commence à vieillir graphiquement mais ça reste un classico pour les prochaines années

T'es tombé sur la tête kheyou? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903918-enfant.png

Ils doient être dans le turfu
Avec un pc qui tourne les jeux en 12k

J'ai terminer le jeu, il est bon c'est certain. Mais il y'a vraiment pas mal de défaut.

Déjà, attend toi à faire de longue randonné pedestre et equestre. Mais alors, vraiment longue hein...

Mais pour moi les 2 plus gros problème du jeu sont de une: qu'il est totallement scripté !... Pour démarer certaines mission, tu vas par exemple devoir te mettre dérriére un roché, et pas n'importe lequel. CELUI ou il y'a le point jaune ! Et pas un autre.

Tu vas suivre un point jaune pendant des heures et des heures... C'est au fil du temps, un vrai cauchemar en fait. Finallement, j'ai en réalité qu'un seul souvenir de ce jeu, c'est ce fouttu point jaune !...

De plus, les enemis suivent une trajectoire précise. Tu peux les contournés, il feront toujours la même chose. Full Scripté !

Après, l'autre défaut que je reléve de ce jeu, c'est qu'a un moment, et plutot vers le début du jeu. Tu as une mission principal ou tu vas braquer une banque. Et après ce fameu braquage, tu as assez d'argent pour t'acheter absolument tous ! Les meilleurs flingues, meilleurs chevaux etc...

Ce qui tue l'interet que tu as en début de jeu de Craft toutes sortes d'objet et de munitions. J'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont fait ça. Parce qu'après cette mission, tu achéte ce que tu veux sans réfléchir si tu vas avoir assez d'argent pour ceci ou celà. Alors qu'au début, tu cherche à survivre avec ce que tu as, et ca donne un certain interet au jeu.

Pour conclure, un bon jeu. Mais attend toi à certaines incomprehenssion et pas mal d'ennui par moment.

Le 08 octobre 2023 à 19:41:44 :
J'ai terminer le jeu, il est bon c'est certain. Mais il y'a vraiment pas mal de défaut.

Déjà, attend toi à faire de longue randonné pedestre et equestre. Mais alors, vraiment longue hein...

Mais pour moi les 2 plus gros problème du jeu sont de une: qu'il est totallement scripté !... Pour démarer certaines mission, tu vas par exemple devoir te mettre dérriére un roché, et pas n'importe lequel. CELUI ou il y'a le point jaune ! Et pas un autre.

Tu vas suivre un point jaune pendant des heures et des heures... C'est au fil du temps, un vrai cauchemar en fait. Finallement, j'ai en réalité qu'un seul souvenir de ce jeu, c'est ce fouttu point jaune !...

De plus, les enemis suivent une trajectoire précise. Tu peux les contournés, il feront toujours la même chose. Full Scripté !

Après, l'autre défaut que je reléve de ce jeu, c'est qu'a un moment, et plutot vers le début du jeu. Tu as une mission principal ou tu vas braquer une banque. Et après ce fameu braquage, tu as assez d'argent pour t'acheter absolument tous ! Les meilleurs flingues, meilleurs chevaux etc...

Ce qui tue l'interet que tu as en début de jeu de Craft toutes sortes d'objet et de munitions. J'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont fait ça. Parce qu'après cette mission, tu achéte ce que tu veux sans réfléchir si tu vas avoir assez d'argent pour ceci ou celà. Alors qu'azu début, tu cherche à survivre avec ce que tu as, et ca donne un certain interet au jeu.

Pour conclure, un bon jeu. Mais attend toi à certaiones incomprehenssion et pas mal d'ennui par moment.

Des mods règlent ça sur PC

J'ai jamais fait le 1er
Faut déjà que je fasse le 1er et après je fais le 2eme perso
Il paraît que le 2eme est extrement lent
Par contre le 1er me tente il paraît qu'il est + dynamique

Mode histoire parfait , même ci lorsque j'ai voulu le refaire une seconde fois j'ai constaté à quelle point il était long ce qui fait que je l'ai pas fini .

Le mode en ligne est très vide par contre , très peu voire aucune maj , à part quand tu as un pote tu peut t'amuser mais seul très peu .

Faudrai que je fasse le 1 un jour par contre

Le 08 octobre 2023 à 19:41:44 :
J'ai terminer le jeu, il est bon c'est certain. Mais il y'a vraiment pas mal de défaut.

Déjà, attend toi à faire de longue randonné pedestre et equestre. Mais alors, vraiment longue hein...

Mais pour moi les 2 plus gros problème du jeu sont de une: qu'il est totallement scripté !... Pour démarer certaines mission, tu vas par exemple devoir te mettre dérriére un roché, et pas n'importe lequel. CELUI ou il y'a le point jaune ! Et pas un autre.

Tu vas suivre un point jaune pendant des heures et des heures... C'est au fil du temps, un vrai cauchemar en fait. Finallement, j'ai en réalité qu'un seul souvenir de ce jeu, c'est ce fouttu point jaune !...

De plus, les enemis suivent une trajectoire précise. Tu peux les contournés, il feront toujours la même chose. Full Scripté !

Après, l'autre défaut que je reléve de ce jeu, c'est qu'a un moment, et plutot vers le début du jeu. Tu as une mission principal ou tu vas braquer une banque. Et après ce fameu braquage, tu as assez d'argent pour t'acheter absolument tous ! Les meilleurs flingues, meilleurs chevaux etc...

Ce qui tue l'interet que tu as en début de jeu de Craft toutes sortes d'objet et de munitions. J'ai vraiment pas compris pourquoi ils ont fait ça. Parce qu'après cette mission, tu achéte ce que tu veux sans réfléchir si tu vas avoir assez d'argent pour ceci ou celà. Alors qu'au début, tu cherche à survivre avec ce que tu as, et ca donne un certain interet au jeu.

Pour conclure, un bon jeu. Mais attend toi à certaines incomprehenssion et pas mal d'ennui par moment.

Je vois :(

Le 08 octobre 2023 à 19:46:25 :
Il paraît que le 2eme est extrement lent
Par contre le 1er me tente il paraît qu'il est + dynamique

Oui c'est trop long.

Le jeu est bon, mais il ne me donne strictement aucune envi de le refaire.

Un des meilleurs jeux de l'histoire en vrai, l'open world est incroyable et criblant de réalisme
visuellement il met encore des claques aux autres jeux sortis des années après. Après le gameplay est assez répétitif (beaucoup de gunfight). Mais les musiques sont dingues, le jeu est très vivant, tu ne t'ennuies pas. Il y a juste le chapitre 1/prologue un peu chiant car c'est un tuto de 2h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est chiant a cause du portage sur Switch /PS4 du 1er opus il est plus en promo sur le store Xbox ils en profitent pour le laisser à 30e le RDR1

Le 08 octobre 2023 à 19:32:03 PiranhaGP a écrit :

Le 08 octobre 2023 à 19:31:32 :

Le 08 octobre 2023 à 19:28:52 :

Le 08 octobre 2023 à 19:27:57 :
Enorme classique, mais faut j'accrocher car il est très lent

L'histoire a du mal à démarrer ?

Le scénario est une immense boucle :rire:

Mais quand je dis que c'est lent, je parle du gameplay

Comme gta donc

ouais, mais le jeu est très vivant grâce a ces PNJ aussi. Il y a toujours des dialogues partout, tout le temps. Même a des moments ou tu ne t'y attend pas. Les PNJ vivent, se dispute, font leur routine et parfois casse cette routine

il met encore une branlée graphiquement aux jeux qui sortent maintenant

Données du topic

Auteur
PiranhaGP
Date de création
8 octobre 2023 à 19:25:59
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 256