Topic de Janubanu :

Ma copine est morte en 2006

Supprimé
  • 1
C'était ma première copine, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant.
J'avais 13 ans a l'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. J'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par un chauffard de la pire espèce.
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers.
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
j'ai deja lu ton topax il y a des années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Courage khey c'est pas facile je te comprends
qu'elle repose en paix. elle est peut être partie mais toi il faut que tu avances et pas que pour toi mais pour elle aussi

Essaie d'avoir la vie qu'elle aurait voulu pour toi. C'est le seul réel hommage capable de la garder chaleureusement avec toi.

Tu as assez souffert.

Mais comment je peux avancer ma vie n'es rien sans elle
C'est reparti pour le boucle
L'op qui oublie de se co sur son secondaire pour se répondre et le fait avec le même compte
ok mon khey c'est noté dans mon calepin.
Oups il est tombé dans la poubelle.
Ce serait le contraire la meuf serait en couple avec chad :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Janubanu
Date de création
13 octobre 2023 à 22:26:52
Date de suppression
17 octobre 2023 à 19:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 275