Je suis sur opéra (je ne changerais jamais de navigateur par contre, beaucoup trop ergonomique et agréable), et jusqu'à présent j'avais Ublock origin, ça marchait super bien sur youtube, mais depuis cette nuit, de temps à autre j'ai le message comme quoi j'ai un bloqueur de pub.
J'ai essayé en enlevant le bloqueur de pub opéra mais c'est pareil avec uniquement Ublock origin.
Le 11 octobre 2023 à 06:05:19 : Et un navigateur juste pour utiliser YouTube ?
Je perdrais le coté ergonomique d'opéra justement, ou tout est accessible en 1 clique, jamais plus d'une fenêtre à la fois etc ... donc c'est pas le but.
Si vraiment je n'ai aucune autre solution je vais tester, mais si je peux éviter
Le 11 octobre 2023 à 06:08:17 : faut aller dans options > listes des filtres > vider tous les caches
Je viens de le faire il y a 15 minutes, c'est pareil
Tu fermes bien toutes les fenêtres quand tu le fais ? Après, j'ai dû le faire une fois en juillet, ç'a fonctionné nickel La seconde fois c'était cette semaine et j'ai dû tout redémarrer pour que ça marche
J'ai vidé le cache et décoché les trucs inutiles, on verra bien
Le 11 octobre 2023 à 06:14:17 : Sur edge avec ublock + le bloqueur intégré de edge et jsp combien d'extension du genre type noscript, canvas blocker... Etc Et aucun problème
Non je veux pas changer de navigateur, ni mettre 36 000 extensions, le but c'est de cibler ce qui marche réellement et d'activer que ce dont j'ai besoin