Bordel mais l'auto-bronzant ce cheat code :rire:
- 1
Moi qui ai rapidement un teint maladif dès que l'été fini ça va me changer la vie d'avoir tout le temps l'air bronzé et en bonne santé
juste à appliquer tous les 2-3 jours une fois le teint souhaité atteint et le pot coûte quedal en plus + 0 effets néfastes
Le 08 octobre 2023 à 18:55:46 GlandEnFeu a écrit :
Tu ressembles à Casimir ?
Nan j'abuse pas, je fais juste pour avoir un teint légèrement halé
Le bronzage orange ne trompe personne surtout en hiver
Le 08 octobre 2023 à 18:58:27 :
Bravo tu dois ressembler à une belle tarlouse
tu te doute bien qu'il dose la quantité ? Pq tu pars du principe qu'il se vide le pot sur la peau?
Le 08 octobre 2023 à 18:58:27 :
Bravo tu dois ressembler à une belle tarlouse
chiale moins fort
Le 08 octobre 2023 à 19:04:51 Openkulay a écrit :
Peau blanche ici aussi avec de nombreuses années de remarque style : Blanche-neige, kiss cool, CasperJe suis passé aux UV c'est moins contraignant et plus durable à condition d'y aller progressivement et pas + de 25 séances par/an + cacher ses grains de beauté si il y en a
Le 08 octobre 2023 à 19:06:19 BigSmoke19 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 19:04:51 Openkulay a écrit :
Peau blanche ici aussi avec de nombreuses années de remarque style : Blanche-neige, kiss cool, CasperJe suis passé aux UV c'est moins contraignant et plus durable à condition d'y aller progressivement et pas + de 25 séances par/an + cacher ses grains de beauté si il y en a
Exa ça marche bien + pas effet orange j'en mettais aussi avant, par contre tu dois avoir un peu + d'acné que l'habitude non ? Parce que c'est une crème nourrissante POUR LE CORPS
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigSmoke19
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 18:54:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 9