Topic de Safaidefot :

[ALERTE] L’HUMAIN n’est pas un ANIMAL + PREUVE

Car si tu sors le trou du cul à l’air dans la savane, dans une ferme ou dans un zoo tout le monde vient renifler, même les insectes.

Alors que si tu fais ça au centre commercial en montrant ton cul, tout le monde t’évites :)

CQFD :)

PLS pour la bande à jean-SVT et son cousin jean-BIGBANG :)
Eugneuhgneuh l’homme descend du singe et on a un descendant MYSTÈRE zarma yugioh carte face cachée ahi :)
La preuve par le reniflage d'anus.
Imparable.
Les tarés qui priaient ce livre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696615822-img-1014.jpeg au lieu de la torah ou de la bible ahi :)

Le 06 octobre 2023 à 20:09:45 :
La preuve par le reniflage d'anus.
Imparable.

Et oui aucun contre exemple le mouton :)
Vas faire tes 5 priere du programme de SVT aller aller jean-GABBRO :)

La bande à Akhy-subduction veut me raquetter :)
Les dégénérés mentaux : on a retrouvé LUCY et les dinosaures :bave: mamaman ma achete des jeux de la periode du jurraasique en -992838383 milliards :bave:
Ce cours d’illuminés ahi encore pire que l’autre avec sa vitesse de la lumière :rire:
Euh salu salu alor’on va faire le suly test pour voir si l’erlenmeilleur et la pipette ont le sida ou non
Alors autant le sujet du topic était pas mal, sacrée théorie... autant l'op commence à être bien bien malaisant avec ses up :malade:
Silence le prolix en vdd va prier ton livre de svt
Les dégénérés mentaux : on a retrouvé LUCY et les dinosaures :bave: mamaman ma achete des jeux de la periode du jurraasique en -992838383 milliards :bave:

Le 07 octobre 2023 à 10:14:09 :
J'ai deja vu des vidéos en Inde et au Bangladesh qui prouve l'inverse.

Faux, si tu ouvres ton A en public TOUT LE MONDE t’évites

Ca ne fonctionne pas comme ça
Maintenant l'op tu nous expliques le rapport
Les tarés qui priaient ce livre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696615822-img-1014.jpeg au lieu de la torah ou de la bible ahi :)
Aujourd'hui forum de trop pour
Si le trou du cul en question appartient à une jolie femme plein de kheys iraient renifler :(

Données du topic

Auteur
Safaidefot
Date de création
6 octobre 2023 à 20:05:51
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 175