Topic de Dyofix :

J'arrive pas à télecharger le pack office

  • 1
Hello, pour faire simple j'ai un léger soucis avec mon pack office. J'ai reformaté mon ordi pour faire un peu le ménage sauf qu'en faisant ca j'ai perdu le pack office qui y était pré installé. Le problème étant que j'ai une pack office microsoft 365(offert par mon université) et que si j'ai envie d'ouvrir un document word excel powerpoint etc.. bah j'ai besoin de passer par internet ce qui est pas le plus pratique j'avoue. Quelqu'un aurait une idée de la méthode à employer pour avoir les applications en offline du coup
Merci d'avance
En gros, si tu as un compte universitaire, tu dois pouvoir t'y connecter via microsoft 365 sur un browser, ensuite tu pourras acceder aux logiciels auquels tu as acces et telecharger un executable d'installation

Le 06 octobre 2023 à 17:16:04 :
En gros, si tu as un compte universitaire, tu dois pouvoir t'y connecter via microsoft 365 sur un browser, ensuite tu pourras acceder aux logiciels auquels tu as acces et telecharger un executable d'installation

Justement j'arrive pas à trouver le lien de télechargement de l'executable

La seule application qu'on me propose d'installé est skype https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696605604-image.png
Bah ta licence a pas d'install locale. Office 365 c'est plein de licences différentes, l'install locale juste une particulière.

Le 06 octobre 2023 à 17:21:55 :
Bah ta licence a pas d'install locale. Office 365 c'est plein de licences différentes, l'install locale juste une particulière.

Ah okey du coup je suis obligé de passer prendre office à titre perso

Le 06 octobre 2023 à 17:23:07 Dyofix a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 17:21:55 :
Bah ta licence a pas d'install locale. Office 365 c'est plein de licences différentes, l'install locale juste une particulière.

Ah okey du coup je suis obligé de passer prendre office à titre perso

Ouais après, tu prends ca sur un site de clé, un Office c'est 10e.
Prend une version Retail, si tu veux pouvoir la reinstaller par la suite un jour et qu'elle soit pas liée à un PC

Go sur rakuten et tu prend office professional plus 2021
  • 1

Données du topic

Auteur
Dyofix
Date de création
6 octobre 2023 à 17:14:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 222