[CUCK]son rêve est de se marier avec lui, elle le cuck au bout d'un mois --> il se S
en gros sa soeur va up le topax et expliquer qu'il est tué
une vierge ou rien
Je m'étais dit dans la tête que si une femme quittait son mari c'est parce qu'il y avait des raisons valables, soit il était macho, soit il ne l'aimait pas assez, ou qu'il la négligeait, ou autre... Moi je n'ai rien fait de tout ça et elle est parti quand même. Et de surcroit avec un pauvre mec cinglé comme tout. J'aurais pu comprendre si ce mec était beau ou baraqué ou je ne sais quoi.
Mais non, même pas, c'est le pauvre mec qui faisait pitié tout le monde dont elle s'est amouraché, celui qui était connu pour n'avoir jamais connu d'aventures amoureuses avec une femme.
Pourquoi lui ? mon amour propre en a tellement prix un coup....
Merci à ceux qui m'auront lu et qui auront le courage de me répondre.
Elle tourne depuis longtemps sur le forum cette histoire. Il y a des soupçons de fake et qu'une même personne soit derrière tout les comptes impliqués dans l'affaire.
Mais dans le doute --> RIP
Le 11 octobre 2023 à 00:43:23 :
Je m'étais dit dans la tête que si une femme quittait son mari c'est parce qu'il y avait des raisons valables, soit il était macho, soit il ne l'aimait pas assez, ou qu'il la négligeait, ou autre... Moi je n'ai rien fait de tout ça et elle est parti quand même. Et de surcroit avec un pauvre mec cinglé comme tout. J'aurais pu comprendre si ce mec était beau ou baraqué ou je ne sais quoi.
Mais non, même pas, c'est le pauvre mec qui faisait pitié tout le monde dont elle s'est amouraché, celui qui était connu pour n'avoir jamais connu d'aventures amoureuses avec une femme.Pourquoi lui ? mon amour propre en a tellement prix un coup....
Mon ex m'a quitté parce que j'étais trop gentil et attentionné
Gentil et attentionné c'était faire le ménage de temps en temps et la cuisine quand je finissais tôt le boulot, ou que j'étais en repos et pas elle
Le 11 octobre 2023 à 00:51:03 VeritaxMeritax a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 00:43:23 :Je m'étais dit dans la tête que si une femme quittait son mari c'est parce qu'il y avait des raisons valables, soit il était macho, soit il ne l'aimait pas assez, ou qu'il la négligeait, ou autre... Moi je n'ai rien fait de tout ça et elle est parti quand même. Et de surcroit avec un pauvre mec cinglé comme tout. J'aurais pu comprendre si ce mec était beau ou baraqué ou je ne sais quoi.Mais non, même pas, c'est le pauvre mec qui faisait pitié tout le monde dont elle s'est amouraché, celui qui était connu pour n'avoir jamais connu d'aventures amoureuses avec une femme.
Pourquoi lui ? mon amour propre en a tellement prix un coup....
Mon ex m'a quitté parce que j'étais trop gentil et attentionné Gentil et attentionné c'était faire le ménage de temps en temps et la cuisine quand je finissais tôt le boulot, ou que j'étais en repos et pas elle
"Bonsoir,
Je suis la soeur de Jérôme.
Je venais vous indiquer, presque 6 ans après, que son ex-femme et son amant n'avait pas été condamné pour le harcèlement malgré des poursuites judiciaires et malgré nos appels face à cette décision.
Ils ne seront pas punis pour ce qu'ils ont fait, je suis dégoutée, mon pauvre petit frère !
J'ai relu vos nombreux messages longtemps après et je vous remercie pour cette compassion.
Par contre j'ai vu que quelqu'un avait indiqué que cette *** son ex-femme était venue témoigné sur le forum pour s'expliquer.
Quelqu'un aurait une trace de ce message ? On ne sait jamais si ça peut servir éventuellement.
Merci à vous tous et soyez courageux tous autant que vous êtes !"
"
Le gars doute de sa parano et en parallèle reçois des preuves vidéo des ébats de sa femme et son amants.
Il a une preuve et pourtant doute ? 🤡.
Fake
Données du topic
- Auteur
- chadautiste
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 00:42:00
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31