SaumonArcEnCiel banni et destitué de la modération
SuppriméLe 08 octobre 2023 à 17:18:57 :
Respectez la charte qui disait à longueur de tempsle gars qui balançait comme en 1940 le moindre khey qui dérapait un peu ou s'il prenait le post au premier degré.
Maintenant, c'est plutôt Suamongrilléarcenciel
Plus sérieusement, les erreurs et les dérapages, ça arrive à tout le monde
+ malgré ça, il a contribué énormément au forum, donc je ne vais pas l'insulter comme les autres khey ! C'est juste con de ça part.
contribué comment?
Le 08 octobre 2023 à 17:01:23 :
Le 08 octobre 2023 à 16:59:48 :
Le 08 octobre 2023 à 16:58:26 :
Haha, alors là il a complétement craqué, déjà qu'il se retenait depuis un momentIl est devenu dark
effectivement, à la base c'était un délateur gauchiste
Macroniste pro-OTAN.*
Il a viré et a commencé à se lâcher pendant la période Covid et lorsque les talibans autochtones ont repris le pouvoir en leurs terres respectives.
Le 08 octobre 2023 à 17:17:02 :
Le 08 octobre 2023 à 17:08:55 :
Le 08 octobre 2023 à 17:06:00 Huile16Coude a écrit :
[17:02:59] <cannacraftv2>
Raison ?Ayaa le bâton tendu pour se faire battre
Etonnant venant de lui qui fait toujours attention à rester le plus neutre possible en permanenceNon Saumon il a full changé avec le forum c'est devenu un mec d'extrême-droite à balle, y'a quelques années c'était un gros gauchiste qui DDBait à longueur de journée
Où bien c'est simplement la réalité qui l'a changé, tu serais surpris du nombre de centristes voir gaucho qui, pour les moins bêtes, commencent à prendre conscience; ca reste évidemment une minorité, mais c'est quelque chose que tu voyais pas ya dix ans. Même à gauche ils sont pas tous aveugle à l'effondrement du pays.
Le discours et le vote dans les urnes de ma soeur à changé entre 2012 et 2022, et elle traine pas sur le 1825
Le 08 octobre 2023 à 17:14:49 :
Pourquoi a-t-il été banni ?
Un candaule perd toujours à la fin.
Le 08 octobre 2023 à 17:18:18 :
Le 08 octobre 2023 à 17:16:04 :
Le 08 octobre 2023 à 17:11:59 :
Le 08 octobre 2023 à 17:04:53 :
Le 08 octobre 2023 à 17:01:23 :
> Le 08 octobre 2023 à 16:59:48 :
>> Le 08 octobre 2023 à 16:58:26 :
> >Haha, alors là il a complétement craqué, déjà qu'il se retenait depuis un moment
>
> Il est devenu dark
effectivement, à la base c'était un délateur gauchiste
Le suceur de meego.
Il a reporté tout les kheys sur le topic de modération
Une personne ignoble.
Qu'il goûte à sa propre science.Arrêtez de lier ce mec à ma légende svp, ça fait tâche.
CA ME FUME CE LOW QUI SE PREND POUR MEEGO
BAH ALORS OU SONT LES BADGES ? COMME PAR HASARD LE MEC A REPRIS UN PSEUDO SUPPRIME POUR FAIRE GENRETU CROIS ON EST CON ?
J'ai demandé la suppression de mon pseudo en 2015, il a été recréé par un random, je l'ai récupéré et j'ai modéré le Communauté avec. Fait chier, j'étais presque diamant
Elle te manque l'époque où moi et Oazo te pétaient les couilles sur le commu' ?
Le 08 octobre 2023 à 17:18:57 :
Respectez la charte qui disait à longueur de tempsle gars qui balançait comme en 1940 le moindre khey qui dérapait un peu ou s'il prenait le post au premier degré.
Maintenant, c'est plutôt Suamongrilléarcenciel
Plus sérieusement, les erreurs et les dérapages, ça arrive à tout le monde
+ malgré ça, il a contribué énormément au forum, donc je ne vais pas l'insulter comme les autres khey ! C'est juste con de ça part.
Il a le droit de dire ce qu'il a dit.
La censure est criminelle.
Les mecs qui approuvent le ban réfléchissez bien à ce que vos paroles impliquent, Israël vient de subir un attentat terroriste, la question du topic était de dire qui on soutenait dans cette affaire.
Suggérez vous que j'aurais dû soutenir quelqu'un d'autre que les victimes des attentats ?
Il y a des limites au troll, là vous jouez sur l'effet de masse de façon à ce que les gens qui voient bien que c'est une erreur se dissuadent de donner leur avis.
Car en attendant le déban ces gens ont peur de me soutenir en pensant qu'ils vont aussi se prendre un ban, alors qu'il n'y a aucune chance que ça arrive, ou alors ils seront débannis.
Ce n'est pas illégal de soutenir Israël après une attaque reconnue comme terroriste par l'ONU.
Le 08 octobre 2023 à 17:31:38 :
Les mecs qui approuvent le ban réfléchissez bien à ce que vos paroles impliquent, Israël vient de subir un attentat terroriste, la question du topic était de dire qui on soutenait dans cette affaire.Suggérez vous que j'aurais dû soutenir quelqu'un d'autre que les victimes des attentats ?
Il y a des limites au troll, là vous jouez sur l'effet de masse de façon à ce que les gens qui voient bien que c'est une erreur se dissuadent de donner leur avis.
Car en attendant le déban ces gens ont peur de me soutenir en pensant qu'ils vont aussi se prendre un ban, alors qu'il n'y a aucune chance que ça arrive, ou alors ils seront débanni.
Ce n'est pas illégal de soutenir Israël après une attaque reconnue comme terroriste par l'ONU.
Le 08 octobre 2023 à 17:31:38 :
Les mecs qui approuvent le ban réfléchissez bien à ce que vos paroles impliquent, Israël vient de subir un attentat terroriste, la question du topic était de dire qui on soutenait dans cette affaire.Suggérez vous que j'aurais dû soutenir quelqu'un d'autre que les victimes des attentats ?
Car en attendant le déban ces gens ont peur de me soutenir en pensant qu'ils vont aussi se prendre un ban, alors qu'il n'y a aucune chance que ça arrive, ou alors ils seront débannis.
Plus de larmes sur mes briques.
Le 08 octobre 2023 à 17:17:40 :
Le 08 octobre 2023 à 17:16:37 :
Le 08 octobre 2023 à 17:10:17 :
Le forum l'a tué. Plus tu traines ici, plus t'es xénophobe.Pour les low iq, oui
Voilà, les low influençables.
tu es influencé par le franglais
Le 08 octobre 2023 à 16:58:26 :
Haha, alors là il a complétement craqué, déjà qu'il se retenait depuis un moment
Il a fait quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Palabre
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 16:54:08
- Date de suppression
- 8 octobre 2023 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102