Je me suis fais ban def car je parlais de fruit sec
SuppriméJe vous résume j’ai posté un topic ou je disais que certains fruits sec sentait pas dans les transports et amenai des maladies. Et ban def. Alors que j’ai comparé ça avec des raisins sec. Dans le sens où j’ai déjà vu des personnes transportes des sac d’aliments, noisette, noix de cajou, datte sèche
Vous vous rendre compte du niveau forum?
Le moindre truc et l’administration détourne le message ou la mode et hop ban def. Je me suis fais ban def pour insulte, incitation à la haine, discrimination ?
Mais vous avez petez un câble ?!!! Je me casse d’ici j’en ai marre les admin vous êtes vraiment incompétent….
Je ne récupérerai pas mon pseudo ban def. Sérieux c’est la limite là de ce que je peux supporter ! On peut plus parler de rien sans risquer un ban def, 410, kick
Le 06 octobre 2023 à 17:11:48 :
Mérité le chof, sèche tes larmes de crocodiles
Pourquoi tu me traites de chof? Idiot je parlais des risques sanitaires à transporter des denrées sèches dans les transports. Et que ça s’écrase sous les pieds t’en a ramené chez toi
C’est peut être pour ça qu’on a une infestation
Le 06 octobre 2023 à 17:14:17 :
Ça rage sec par ici
Oui je rage parce que mon pseudo a été ban def injustement. Vous êtes malades à inventés des truc
passer sur autre chose sa ira plus vite
Le 06 octobre 2023 à 17:18:56 :
Fais une réclamation au lieu de te plaindre
Ça sert à rien….
Le 06 octobre 2023 à 17:19:09 :
Tu te crois fin peut-être ?
Fin de quoi?
Le 06 octobre 2023 à 17:20:40 Potatoman890 a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 17:19:56 :
Le 06 octobre 2023 à 17:18:25 Autokratorisssa a écrit :
16:41:00, date à laquelle tu as reçu un MP glados, tu peux vérifier la date du MP sur ton compte ban defJe vous hais les DDBeurs mais pour le coup là c'est marrant si c'est véridique
Véridique de quoi?
Bah qu'il t'ai DDB et qu'il vienne se vanter en donnant l'heure exact de ton ban def
Données du topic
- Auteur
- Potatoman890
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 17:10:26
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 17:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC