Topic de Hesscoast777 :

J’ai RESET ma LIFE et je ne pense qu’à BAISER

Supprimé
Je sais pas Captain-Marvel mais j’ai l’impression que c’est naturel. J’ai une force de BAISE incroyable en moi je ne vis que pour BAISER comme un putain de singe bonobo. Peut-être que mon organisme essaie de me dire qu’il est temps de procréer mais moi je veux juste BAISER toutes les chattes de la Terre.

Le 08 octobre 2023 à 15:10:22 :
Je sais pas Captain-Marvel mais j’ai l’impression que c’est naturel. J’ai une force de BAISE incroyable en moi je ne vis que pour BAISER comme un putain de singe bonobo. Peut-être que mon organisme essaie de me dire qu’il est temps de procréer mais moi je veux juste BAISER toutes les chattes de la Terre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561302066-cromagnon1.png

L'op je suis comme toi, mais surtout quand je suis entrain de fap (edging), après quotidiennement j'ai des pensés sexuel sur chaque meuf que je vois, je les imagines de quel façon je pourrais les baiser
Alors la mon khyyou l'OP je suis exactement comme toi
complètement obsédé pervers S :snif: , impossible a soigner
j'ai beau niker, rien n'y fait j'ai toujours autant faim le lendemain
Je bouge qq instants les kheys je reviendrai pour poursuivre avec vous ma quête de la BAISE
Re les kheys j’ai toujours envie de BAISER comme d’hab
Qui connaît des bonnes BAISEUSES ???
Si je BAISE pas je vais mourir putain
t'as penser à te branler par contre?
Calme toi le puceau tu vas faire un AVC...
Je me branle plus trop je veux plus que BAISER désormais. Je ne commenterai pas le post du vdd qui se prends pour un tombeur parce qu’il a baisé (en minuscules) une ou deux magalaxxx.
« Rocco » je suis mort de rire 😂

Données du topic

Auteur
Hesscoast777
Date de création
8 octobre 2023 à 14:41:04
Date de suppression
8 octobre 2023 à 22:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33