Topic de EllaElastic :

PUTAIN j'en ai MARRE des TRAVAUX

Le 08 octobre 2023 à 13:54:25 :
Faut purement interdire les travaux c'est juste insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501947730-ayaaa.png

1ère étagED

pas d'isolationED

En même temps l'OP s'il y a des travaux à faire ils vont pas les faire la nuit pendant que tu taffes.

On dirait les citadins qui se plaignent des tracteurs à la campagne, un moment faut aussi comprendre que bosser de nuit fait de toi l'exception et que tant pis pour toi, on privilégie la majorité.

Le 08 octobre 2023 à 13:56:05 :
En même temps l'OP s'il y a des travaux à faire ils vont pas les faire la nuit pendant que tu taffes.

On dirait les citadins qui se plaignent des tracteurs à la campagne, un moment faut aussi comprendre que bosser de nuit fait de toi l'exception et que tant pis pour toi, on privilégie la majorité.

Faire des travaux le dimanche est illégal, encore plus quand c'est au BLACK :)

Le 08 octobre 2023 à 13:56:53 :

Le 08 octobre 2023 à 13:56:05 :
En même temps l'OP s'il y a des travaux à faire ils vont pas les faire la nuit pendant que tu taffes.

On dirait les citadins qui se plaignent des tracteurs à la campagne, un moment faut aussi comprendre que bosser de nuit fait de toi l'exception et que tant pis pour toi, on privilégie la majorité.

Faire des travaux le dimanche est illégal, encore plus quand c'est au BLACK :)

Personne n'en a rien à foutre du travail au black. Vaut mieux des gens qui bossent au black que des mecs qui perçoivent des allocations ou qui font des trucs illégaux. Jamais un flic interviendra là-dessus.

Et ok pour le non-respect du 10-12.

Après réfléchis un peu, tu préfères que les mecs fassent du bordel un WE de 10 à 18 ou 4 WE de 10 à 12?

Si ton problème c'est l'interruption de ton sommeil je sais ce que je préférerais.

Je suis décalé et c'est pas pour autant que je fais chier mes voisins :)

Le 08 octobre 2023 à 14:00:27 :

Le 08 octobre 2023 à 13:56:53 :

Le 08 octobre 2023 à 13:56:05 :
En même temps l'OP s'il y a des travaux à faire ils vont pas les faire la nuit pendant que tu taffes.

On dirait les citadins qui se plaignent des tracteurs à la campagne, un moment faut aussi comprendre que bosser de nuit fait de toi l'exception et que tant pis pour toi, on privilégie la majorité.

Faire des travaux le dimanche est illégal, encore plus quand c'est au BLACK :)

Personne n'en a rien à foutre du travail au black. Vaut mieux des gens qui bossent au black que des mecs qui perçoivent des allocations ou qui font des trucs illégaux. Jamais un flic interviendra là-dessus.

Et ok pour le non-respect du 10-12.

Après réfléchis un peu, tu préfères que les mecs fassent du bordel un WE de 10 à 18 ou 4 WE de 10 à 12?

Si ton problème c'est l'interruption de ton sommeil je sais ce que je préférerais.

ils peuvent travailler en semaine et pas chier les gens 7 jours sur 7

Les flics sont pas venu et ne viendront pas :)

Y'a toujours du bruit, probablement jusqu'à 19h :)

Mon week-end est gâché :)

Je ne peux plus agir sous peine d'être le suspect n1 :)

Nsm :)

Données du topic

Auteur
EllaElastic
Date de création
8 octobre 2023 à 13:37:35
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 731