Topic de TheHorrorist :

Comment obtenir une ARME A FEU à Paris?

Supprimé
  • 1
Tout est dans le titre. Je parle de moyen légaux, quel est le process à suivre, comment on fait, combien ça coute...?
Gilbert ne lit que les titres.
J'avais vu une video sur youtube c'est hyper long et chiant à faire

Le 07 octobre 2023 à 23:11:40 :
Gilbert ne lit que les titres.

Rien d'illégal khey, pour le coup j'suis vraiment dans une démarche 100% légale et de "self defense" seulement.

signal gouv + DDB

Ils vont pas rigoler vu la situation actuelle

Le 07 octobre 2023 à 23:12:05 :
J'avais vu une video sur youtube c'est hyper long et chiant à faire

Lien? Et une idée du prix?

J'y suis allé aujourd'hui, faut juste que tu remplisses ton carnet de tir dans un club, et que tu fasses la demande en préfecture. Easy.

Le 07 octobre 2023 à 23:13:45 :
J'y suis allé aujourd'hui, faut juste que tu remplisses ton carnet de tir dans un club, et que tu fasses la demande en préfecture. Easy.

Il faut aussi avoir un coffre fort d'après ce que je viens de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 octobre 2023 à 23:13:45 :
J'y suis allé aujourd'hui, faut juste que tu remplisses ton carnet de tir dans un club, et que tu fasses la demande en préfecture. Easy.

Merci...et tu peux acheter une arme de poing suite à ça? Si oui, combien ça coute? +-...

tu as des sites qui vendent des armes de guerre style fusil automatique, c'est très accessible et tout ce qu'il y a de plus légal (du moins sur internet, il faut voir la législation du pays de l'acheteur) après c'est très cher (compte des milliers d'euros) et il faut un permis
  • 1

Données du topic

Auteur
TheHorrorist
Date de création
7 octobre 2023 à 23:11:14
Date de suppression
7 octobre 2023 à 23:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 354