Topic de KheyBattu :

Je n'ai pas baisé depuis 18 mois

J'en peux plus les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

J'ai TOUT essayé :

- Appli de rencontre --> 3 dates sans sexe à la clé parce que je ne suis tombé que sur des meufs qui "se respectaient" + 1 date avec une crasseuse donc c'est moi qui ai dit non

- IRL --> Je mesure 1m70 donc je n'existe pas et même si, à de rares occasions, on considère ma présence, je trouve ça extrêmement difficile de rencontrer du monde.

- Cours de langues / théâtre / club random --> Tès souvent, les gens sont focalisés sur leur activité et ça laisse peu de place aux discussions libres de toute contrainte liée à l'activité en soi. Résultat, on rigole 2 minutes puis on s'oublie

- Drague de rue --> Jamais réussi à chopper le truc

Concrètement, il me reste QUOI comme OPTIONS ?

J'ai les crocs, je serais prêt à tout pour défoncer un petit cul mais en même temps, je ne peux pas me permettre d'en faire une raison de vivre non plus.

Svp, évitez-moi le Moine Dream. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

la baise c'est sur côté

Le 06 octobre 2023 à 15:03:31 :
1m70 :rire:

Et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Pourtant, no fake, un bon 7/10 de visage minimum + un corps de gymnaste olympique.

Mais que veux-tu ? IRL, aucun regard ne se posera jamais sur moi par instinct, c'est dans leurs gènes à ces gourgandines.

Le 06 octobre 2023 à 15:03:32 :
la baise c'est sur côté

Non c'est génial + Se vider, ça reste un besoin et j'en ai ras le cul de finir à la main.

"18 mois"
Il y en a certains qui ont pas baisé depuis leur naissance et toi tu te plains
Comment t'avais baisé la dernière fois ? Par quel contexte ?

Le 06 octobre 2023 à 15:07:38 :
"18 mois"
Il y en a certains qui ont pas baisé depuis leur naissance et toi tu te plains
Comment t'avais baisé la dernière fois ? Par quel contexte ?

Couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

A chaque fois, j'ai dû me mettre en couple pour avoir accès au sexe. Mais là, j'en ai ras-le-cul de vivre avec une femme et de m'engager auprès de l'une d'entre elles pour avoir accès au sexe.

Pour en vrai, je carricature, je m'amusais bien en couple mais pour le moment, je ne cherche pas de relation amoureuse parce que je vais me casser du pays à terme.

Sauf qu'en attendant, bah putain, un petit cul à gratter, ça m'a l'air insurmontable quoi.

Le 06 octobre 2023 à 15:09:56 :

Le 06 octobre 2023 à 15:07:38 :
"18 mois"
Il y en a certains qui ont pas baisé depuis leur naissance et toi tu te plains
Comment t'avais baisé la dernière fois ? Par quel contexte ?

Couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

A chaque fois, j'ai dû me mettre en couple pour avoir accès au sexe. Mais là, j'en ai ras-le-cul de vivre avec une femme et de m'engager auprès de l'une d'entre elles pour avoir accès au sexe.

Pour en vrai, je carricature, je m'amusais bien en couple mais pour le moment, je ne cherche pas de relation amoureuse parce que je vais me casser du pays à terme.

Sauf qu'en attendant, bah putain, un petit cul à gratter, ça m'a l'air insurmontable quoi.

Et comment tu t'es rapproché de la femme jusqu'au point de te mettre en couple ? Donne des infos khey

Ben après le premier date avec les trois là, t'as pas voulu les revoir?

Si elles refusent de te revoir à chaque fois, pose toi peut-être des questions sur le premier date.

Les femmes n'aiment pas se sentir coincées, tout en se sentant désirer. Suivant l'ambiance en fin de date, après quelques verres, propose UNE fois un dernier verre chez toi ou chez elle. Si elles disent non, par exemple parce qu'elles ont peur d'être prises pour des salopes, N'INSISTE PAS, et le lendemain envoie un message casual genre "ah c'était sympa hier soir, j'espère que tu es bien rentrée blablabla", et si y'a du répondant, parle leur normalement sans jamais remettre le sexe dans la discussion.

Tu verras qu'au bout d'un moment, c'est elles qui te sautent dessus, parce qu'elles sont rassurées par le fait que tu saches te contenir un minimum.

Et ptit conseil, si tu veux une bonne grosse salope au lit que tu peux insulter, vise les féministes.

C'est toujours les plus féministes qui sont les plus soumises (par expérience)

Suffit de demander poliment. "Gourdandine , veux tu un acte sexuel avec moi?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

Le 06 octobre 2023 à 15:11:03 :

Le 06 octobre 2023 à 15:09:56 :

Le 06 octobre 2023 à 15:07:38 :
"18 mois"
Il y en a certains qui ont pas baisé depuis leur naissance et toi tu te plains
Comment t'avais baisé la dernière fois ? Par quel contexte ?

Couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

A chaque fois, j'ai dû me mettre en couple pour avoir accès au sexe. Mais là, j'en ai ras-le-cul de vivre avec une femme et de m'engager auprès de l'une d'entre elles pour avoir accès au sexe.

Pour en vrai, je carricature, je m'amusais bien en couple mais pour le moment, je ne cherche pas de relation amoureuse parce que je vais me casser du pays à terme.

Sauf qu'en attendant, bah putain, un petit cul à gratter, ça m'a l'air insurmontable quoi.

Et comment tu t'es rapproché de la femme jusqu'au point de te mettre en couple ? Donne des infos khey

Bah comme tout le monde. Tu rencontres une fille jolie, tu lui parles, tu l'invites à boire un verre, vous vous revoyez, vous vous plaisez et vous commencez enfin à parler couple ... Rien de transcendant là-dedans.

Le 06 octobre 2023 à 15:12:13 :
Suffit de demander poliment. "Gourdandine , veux tu un acte sexuel avec moi?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

:dpdr:

Moi ça fait 3 ans que j'ai pas pénétré une chatte ça me rend malade, mon problème est clairement ma façon d'être vu que je suis grand de taille et j'ai une tête normale

Le 06 octobre 2023 à 15:07:38 :
"18 mois"
Il y en a certains qui ont pas baisé depuis leur naissance et toi tu te plains

Les puceaux qui nous cassent les couilles à chaque fois

On va pas arrêter de réapprendre aux accidentés de marcher parce que vous êtes tétraplégiques

Le 07 octobre 2023 à 12:10:40 :
Moi ça fait 3 ans que j'ai pas pénétré une chatte ça me rend malade, mon problème est clairement ma façon d'être vu que je suis grand de taille et j'ai une tête normale

Oui, je ne nie pas que je dois probablement faire les choses mal mais faut pas abuser non plus, je ne suis ni autiste, ni trop peu drôle, ni coincé, ni timide.

Donc des tares, tout le monde en a, mais de mon côté, le gros travail de développement perso a déjà été fait.

Résultat ? MOINE. Putain de MOINE.

Le 07 octobre 2023 à 12:11:18 :

Le 06 octobre 2023 à 15:07:38 :
"18 mois"
Il y en a certains qui ont pas baisé depuis leur naissance et toi tu te plains

Les puceaux qui nous cassent les couilles à chaque fois

On va pas arrêter de réapprendre aux accidentés de marcher parce que vous êtes tétraplégiques

Ahi, je garde l'expression.

Tu peux faire 1m65 et baiser a mort hein surtout si tes bg et que ta petite taille les complexe et font un surplus social l'effet de halo que les grands secrètes pas en eux :)
Je me demande c'est quoi le pire entre rester puceau ou l'avoir fait et ne plus le faire
"18 mois" j'en connais ça fait 18 ans...

Le 08 octobre 2023 à 19:59:53 :
Je me demande c'est quoi le pire entre rester puceau ou l'avoir fait et ne plus le faire

Je dirais qu’être puceau reste la pire des deux options pour la simple et bonne raison qu’un puceau aura tendance à mystifier le sexe, à faire de la première fois un but devenu sacré et, de cette valorisation suprême, découlera une névrose alors ancrée à jamais dans ses pensées et son être.

Une séquelle bien plus terrible que le fait d’avoir simplement les crocs en soi.

Données du topic

Auteur
KheyBattu
Date de création
6 octobre 2023 à 15:02:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 111