Topic de pablouescuad13 :

Les chargées de recrutement qui te demandent de remplir leur fichier word la

  • 1

Elles sortent à peine de leur BTS MUC de merde là, te harcèlent au téléphone en t’expliquant qu’ils ont un baby foot et font des After Woueurks, puis vient le moment fatidique où elle t’explique qu’elle va t’envoyer un fichier word à remplir avec les infos de ton propre CV.

Je répond à chaque fois que ça va pas être possible car j’ai un travail qui m’occupe assez et qu’elles peuvent le faire elles-mêmes.

Bien envoyé khey
Même pas encore embauché elle décharge déjà son travail sur toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695642584-full.png
Oué c’est un truc de fou
C’est leur travail en fait :rire:

Le pire c’est les p… qui se prennent vraiment au sérieux avec leur travail de secrétaire et qui te prennent de haut, toi le mec productif.
Y en a même une qui refusait de me décrire précisément le poste et bien évidemment le salaire, mais elle a pas oublié de me préciser qu’ils avaient un baby foot.
Je l’ai mise en PLS, elle l’a mal pris. Le jour même j’ai envoyé un mail argumenté à son chef d’unit (medci Linkedin) pour lui expliquer pourquoi je ne viendrai pas chez eux après cette mauvaise expertise de recrutement.
Le mec m’a rappelé en personne pour s’excuser du comportement de som esclave.

Vous laissez pas faire par ses secrétaire mes kheys.

Ayaa le fameux dossier de compétences à la con
-vouz vous rendez compte de combien vous demandez
-et vous? vous êtes payés combien à prendre mon cv sur indeed et me passer un coup de téléphone ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695576124-imarkup-20230924-191927-removebg-preview.png
C'est quoi ton post l'op ?

Le 06 octobre 2023 à 10:45:40 :
C'est quoi ton post l'op ?

Ingénieur senior

Le 06 octobre 2023 à 10:41:32 :
Ayaa le fameux dossier de compétences à la con

Voila.
Ils anonymisent et balancent à toutes les boites de la région pour prendre une commission.

  • 1

Données du topic

Auteur
pablouescuad13
Date de création
6 octobre 2023 à 10:25:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 228