Topic de MecccBressson :

J'étais à Lidl ce matin : "Employé polyvalent : 2130€ par mois"

je vais jamais à LIDL de toute façon, tout est calculer pour améliorer la rentabilité ça me fout mal à l'aise, le passage en caisse où tu dois te magner de ranger tes courses sinon tu as l'impression de gêner

j'ai pitié des employés

arrêtez de donner votre fric aux allemands en plus, par principe

Le 06 octobre 2023 à 14:01:41 :
Employé polyvalent, synonyme d’esclave

Polyvalence il faut comprendre devoir faire plusieurs taf en un payés, l’équivalent d’un seul salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

J’ai été opérateur polyvalent dans une usine et 80% du temps, j’occupais le même poste. De plus, quand on dit 35h/semaine, c’est 35h/semaine, ça ne veut pas dire que l’on fait 35h pour chaque poste, réfléchissez un peu…

Il n’y a que des avantages à être “polyvalent”, ça permet de rompre la routine, de faire des choses différentes dans une journée. Par exemple, une caissière qui reste assise 7 heures par jour à faire le même geste < polyvalence…

bonjour merci bonne journée aurevoir 500x+ par jour
sans compter les prolos aigris qui te dévisagent

Le 06 octobre 2023 à 14:06:25 :
ELS ?
Entre la pendaison et être E.L.S mieux vaut la pendaison c'est douloureux mais c'est rapide alors que E.L.S c'est trés long
Hier une boite d'interim m'a proposé ça puisqu'elle à vue que je l'avais fais dans mon CV, je l'ai directement envoyé chier.
Elle me sort quoi en plus " Vous avez 10% en CP et 10% en précarité"
Mais c'est normal ça sale **** c'est pas un avantage.

J'en ai envoyé chier une tout pareil "mais vous avez 20% de plus avec les ifm et les cp !"

Bah oui connasse, c'est un peu la loi vu que je peux pas cumuler mes cp et que je peux me retrouver au chômage du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641576864-pazcalpraudjointplusplus.png

Je pourrais bosser au Lidl même gratuitement si j'ai une chance de croiser Di Caprio
Je pourrais pas bosser dans la grande distribution, côtoyer des cassos au quotidien …

Lidl c'est reconnu comme étant le pire supermarché où travailler, l'esclavagisme est infernal

T'arrives à 5h tu passes 8 heures à jongler entre faire l'ouverture, porter des gros cartons, aller dans des chambres froides, courir dans tous les sens, tenir la caisse, garder son sang-froid avec la clientèle full cassos, sans temps d'arrêt... c'est trop

Le 06 octobre 2023 à 14:11:35 :
Lidl c'est reconnu comme étant le pire supermarché où travailler, l'esclavagisme est infernal

T'arrives à 5h tu passes 8 heures à jongler entre faire l'ouverture, porter des gros cartons, aller dans des chambres froides, courir dans tous les sens, tenir la caisse, garder son sang-froid avec la clientèle full cassos, sans temps d'arrêt... c'est trop

Non mais c'est tranquille ce que tu dis, j'ai connus pire, mais je suppose que ça dépend des personnes.

C'est un salaire tout à fait correct pour ce job.

Autant d'habitude je suis d'accord que les taff sont sous payés pour une charge de travail et une qualification abusive, autant la on parle d'un taff non qualifié en 35H

Vous abusez de ouf la

Données du topic

Auteur
MecccBressson
Date de création
6 octobre 2023 à 13:51:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 358