Cette députée LFI agite une fiole de PUNAISES DE LIT à l'Assemblée
Au moins, si jamais nos braves forces de Renaissance et d'Horizon ont des punaises de lit, nous connaîtrons déjà les supposés coupables : la NUPES prolote jusqu'au bout, qui ramène par sa négligence des punaises dans l'enceinte de la démocratie.
Nos députés travaillent durs sur des projets de loi... et la NUPES collecte des punaises
C'est d'un ridicule les gauchistes... venez plutôt voter pour nous
Punaises de lit dans le métro : «Les résultats de l'expertise sont négatifs», selon la RATP
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/punaises-de-lit-dans-le-metro-les-resultats-de-l-expertise-sont-negatifs-selon-la-ratp-20231003
Dormez tranquille brave gens.
Les punaises de lit se sont arrêtées à la frontière.
Le 03 octobre 2023 à 17:09:09 :
vous imaginez si elle dit un truc du genre: "et pour vous faire comprendre messieurs les députés, la détresse du peuple que vous aimez tant ignorez, alors je propose de vous faire subir le meme sort" et qu'elle ouvre la fiole et lache les punaises partout dans l'assemblée au milieu de cris apeurés
Elle a trop peur de perdre son poste. Notre parti lui collerait des plaintes
Le 03 octobre 2023 à 17:09:16 :
Punaises de lit dans le métro : «Les résultats de l'expertise sont négatifs», selon la RATP
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/punaises-de-lit-dans-le-metro-les-resultats-de-l-expertise-sont-negatifs-selon-la-ratp-20231003Dormez tranquille brave gens.
Les punaises de lit se sont arrêtées à la frontière.
Les tests sont formels selon nos experts: 0,000% de punaises de lit.
Tout comme Rouen, tout est sous contrôle🙂
Dans la liste de nos problèmes il y'a : le terrorisme, l'inflation, le manque d'opportunité au niveau du travail (surtout pour un jeune) enfin de vrai problème
Et puis dans votre pays on vous parle des punaises de lits
Le niveau de vos journalistes sont vraiment ...
Alors la population n'en parlons même pas
Le 03 octobre 2023 à 16:16:46 :
Bientôt le confinement + état d'urgence hygiénique décrétéNOT READY
perso je veux bien confiner pour éviter d'avoir des punaises de lit chez moi
Ce serait une guerre physique avec les morsures des punaises et psychologiques car elles sont partout et on les voit quasi pas.
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral74
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 16:11:08
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70