Topic de EsclaveEnUsine :

La série "H", ça a très MAL VIEILLI, non ?

Supprimé
Platane de Eric Judor est super drôle aussi je vous la recommande, et elle plaira aussi aux gens qui n'ont pas trop aimé H, le registre de l'humour est différent
Oui ça a mal vieilli, en soi, H représente bien son époque des années 2000, l'ambiance n'est plus la même on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 octobre 2023 à 13:57:21 :
Non, c’était de la merde à l’époque puis c’est toujours de la merde :fier:

Choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769618-dany-180.png

Le 03 octobre 2023 à 14:02:25 :

Le 03 octobre 2023 à 14:01:15 :
effectivement.
j'aime H perso mais je reconnais que c'etait de la merde et ca a mal vieilli.
a l'epoque carrement ils vendaient les dvd dans les menus bigmac , c'est dire.

le role de sabri qui passe sans raison du brancardier au mec stupide du bar.
Aimé est le seul qui fait rire pour son role de queutar mais c'est assez contrasté avec ce que sait faire eric judor aujourd'hui en solo (pas avec ramzy) notamment sur platane ou problemos .

l'humour jamel debbouze a mal vieilli aussi

Sans raison ? Toi ta rien suivi, il s'est fait viré suite à une faute grave sur patient, il a donc repris un bar, et il me fait encore plus marré dans son bar

fais pas l'ancien avec moi genre y'a une logique dans le scenar puisque des fautes graves y'en a depuis les premiers episodes de la saison 1 avec le chef, clara, beatrice aimé et donc ramzy. c'est pas pour autant qu'on les a foutu dans des postes qui n'ont rien à avoir avec l'hopital.

La série était déjà nullissime quand elle passait à la télé. Leur délire de jouer les débiles profonds qui gesticulent dans tous les sens, c'est gavant à la longue.

Le seul acteur qui avait un talent comique, c'était le gus qui jouait le médecin-chef.

Ça a été une grosse m****

Le 03 octobre 2023 à 14:05:02 :
Les larmes de l'auteur :rire:

Cette série est Masterclass, je me suis toujour demandé comment c'était possible de pas lâcher au moins un rictus devant cette série.
Sûrement des personnes hautaines et aigris en vrai

Je le pense aussi

Autant je peux comprendre que l'humour de certains persos ne plait pas forcémment à tout le monde (que ça soit Jamel ou d'autres)

Mais l'humour est tellement diversifié dans cette série, que pour moi c'est impossible de ne pas regarder un épisode entier sans au moins rire un peu

Par exemple ceux qui ne sont pas dans le délire de l'humour de Jamel ou Sabri, il y a aussi Aimé, le professeur Strauss, Clara, Béa, tous les personnages secondaires

Y'en a au moins qui vont te faire rire dans le lot, à moins d'être profondément déprimé je vois pas comment ça serait pas le cas

Le 03 octobre 2023 à 14:05:15 :
Platane de Eric Judor est super drôle aussi je vous la recommande, et elle plaira aussi aux gens qui n'ont pas trop aimé H, le registre de l'humour est différent

En même temps Eric c'est le plus drôle de H

Sabri aussi mais son personnage peut devenir gonflant à la longue bien que son côté débile absurde à l'extrême le rend assez drôle la plupart du temps, alors qu'Eric son personnage de loser maladroit c'est vraiment celui qui fonctionne le mieux durant tout le long de la série

Strauss aussi est drôle. Avec Eric c'est le meilleur duo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839793-dany-1.png

Excellente série surtout quand on a connu les années 90-2000, le prof Strauss et Aimé sont les meilleurs personnages

Le 03 octobre 2023 à 14:04:50 :

Le 03 octobre 2023 à 14:01:15 :
effectivement.
j'aime H perso mais je reconnais que c'etait de la merde et ca a mal vieilli.
a l'epoque carrement ils vendaient les dvd dans les menus bigmac , c'est dire.

le role de sabri qui passe sans raison du brancardier au mec stupide du bar.
Aimé est le seul qui fait rire pour son role de queutar mais c'est assez contrasté avec ce que sait faire eric judor aujourd'hui en solo (pas avec ramzy) notamment sur platane ou problemos .

l'humour jamel debbouze a mal vieilli aussi

Pour Aimé justement, Eric utilise déjà des traits de sa personnalité pour construire le personnage: obsession sexuelle, mauvaise foi, grand angoissé-hypocondriaque. C'est presqu'un brouillon à son personnage dans Platane qui est la meilleur série Française de tous les temps (hors saison 3 complètement foirée) avec Caméra Café.

oui il y a les premices meme si je trouve que son personnage actuel est à des années lumières tellement le personnage d'Aimé est pauvre.

Pour te dire meme le personnage d'Eric dans weekend family bouffe celui d'Aimé sur H

C'est la meilleure série des années 1990, y'a que les pauvres doomers pour la juger nulle

Le 03 octobre 2023 à 14:06:40 :

Le 03 octobre 2023 à 14:02:25 :

Le 03 octobre 2023 à 14:01:15 :
effectivement.
j'aime H perso mais je reconnais que c'etait de la merde et ca a mal vieilli.
a l'epoque carrement ils vendaient les dvd dans les menus bigmac , c'est dire.

le role de sabri qui passe sans raison du brancardier au mec stupide du bar.
Aimé est le seul qui fait rire pour son role de queutar mais c'est assez contrasté avec ce que sait faire eric judor aujourd'hui en solo (pas avec ramzy) notamment sur platane ou problemos .

l'humour jamel debbouze a mal vieilli aussi

Sans raison ? Toi ta rien suivi, il s'est fait viré suite à une faute grave sur patient, il a donc repris un bar, et il me fait encore plus marré dans son bar

fais pas l'ancien avec moi genre y'a une logique dans le scenar puisque des fautes graves y'en a depuis les premiers episodes de la saison 1 avec le chef, clara, beatrice aimé et donc ramzy. c'est pas pour autant qu'on les a foutu dans des postes qui n'ont rien à avoir avec l'hopital.

Strauss qui ampute des patients sans raison jamais viré :fou:

Eric qui endosse la faute de Jamel qui a TUÉ un patient félicité par le directeur :fou:

No y'a toujours du bon je trouve, j'ai remis quelques épisodes récemment.

Intemporel dans l'ensemble pour moi, je l'ai tellement saignée :rire:

Le 03 octobre 2023 à 14:08:12 :

Le 03 octobre 2023 à 14:05:15 :
Platane de Eric Judor est super drôle aussi je vous la recommande, et elle plaira aussi aux gens qui n'ont pas trop aimé H, le registre de l'humour est différent

En même temps Eric c'est le plus drôle de H

Sabri aussi mais son personnage peut devenir gonflant à la longue bien que son côté débile absurde à l'extrême le rend assez drôle la plupart du temps, alors qu'Eric son personnage de loser maladroit c'est vraiment celui qui fonctionne le mieux durant tout le long de la série

Strauss aussi est drôle. Avec Eric c'est le meilleur duo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839793-dany-1.png

Ceci :ok:

Jamel par contre c'est le plus insupportable

Autant dans la série que lors des tournages d'ailleurs. Il paraît qu'il était infernal

Même les meufs sont géniales. Béa et Clara > Les persos féminins de n'importe quelle autre série.

Le 03 octobre 2023 à 14:08:12 :

Le 03 octobre 2023 à 14:05:15 :
Platane de Eric Judor est super drôle aussi je vous la recommande, et elle plaira aussi aux gens qui n'ont pas trop aimé H, le registre de l'humour est différent

En même temps Eric c'est le plus drôle de H

Sabri aussi mais son personnage peut devenir gonflant à la longue bien que son côté débile absurde à l'extrême le rend assez drôle la plupart du temps, alors qu'Eric son personnage de loser maladroit c'est vraiment celui qui fonctionne le mieux durant tout le long de la série

Strauss aussi est drôle. Avec Eric c'est le meilleur duo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500839793-dany-1.png

Je suis assez d'accord, Aimé c'est le personnage le mieux maitrisé

Après Sabri a aussi des moments où il m'a fait exploser de rire, mais c'est vrai que le côté débile profond est un peu trop surjoué à certains moments, au point où ça en devient plus absurde que drôle

Mais globalement tous les personnes me font rire dans H, même si c'est vrai que c'est un peu overkill le côté crétin de Sabri parfois

Le 03 octobre 2023 à 13:52:18 :
C'était déjà NUL à l'époque

"ça a très MAL VIEILLI"

Non, ta toujours eu un humour de merde, ça n'a jamais était drôle en fait :pf:

Données du topic

Auteur
EsclaveEnUsine
Date de création
3 octobre 2023 à 13:50:41
Date de suppression
3 octobre 2023 à 14:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 362