Topic de JavaEE :

La chubby que j'ai baisé en étant bourré

Supprimé
  • 1

Aaaaya c'est la première fois que je baise en parlant

Elle me disait "dit moi des trucs", alors j'ai sorti des "hmmm tu la sens ma grosse bite salope" aaaayao

Avec mon timide 16 cm aaaaaya

Le 06 octobre 2023 à 11:47:13 :
ce topic bordel

C'est no fake j'étais complètement pété

Le 06 octobre 2023 à 11:47:47 :
Et elle à dit oui?

Oui

Le malaise le lendemain matin quand j'étais plus bourré
je trouve ça super excitant de dire des trucs à ma meuf/que ma meuf me dise des trucs quand on baise je confirme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720895-20180123-161949.png
Ca m'est déjà arrivé aussi, de là à en faire un topax dès le lendemain...

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Le 06 octobre 2023 à 11:49:26 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Le 06 octobre 2023 à 11:49:09 :
Ca m'est déjà arrivé aussi, de là à en faire un topax dès le lendemain...

Je suis un pucelard timide et j'ai chopé une 5/10 en boîte (déjà j'ai honte) mais je me suis complètement lâché vu que je savais que je la reverrai jamais ayao

Sans parlé du fait que j'ai go no capote
ça me rappelle une grosse que j'avais "baisé" enfin pas vraiment, j'étais bourré, la meuf me disais "vas y mon salaud, prends moi", sauf qu'impossible de bander, j'étais même pas mou, c'était carrément recroquevillé, bordel cette honte, heureusement que cétait pas une meuf qui me plaisait :rire:

Le 06 octobre 2023 à 11:50:51 :
ça me rappelle une grosse que j'avais "baisé" enfin pas vraiment, j'étais bourré, la meuf me disais "vas y mon salaud, prends moi", sauf qu'impossible de bander, j'étais même pas mou, c'était carrément recroquevillé, bordel cette honte, heureusement que cétait pas une meuf qui me plaisait :rire:

On a tous baisé une chubby qui nous plaisait pas j'ai l'impression

• 1

Données du topic

Auteur
JavaEE
Date de création
6 octobre 2023 à 11:46:44
Date de suppression
6 octobre 2023 à 12:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés