Le 03 octobre 2023 Ã 13:08:16 :Surtout pas, on te demande la moto, pas le retro, pas les roues mais la moto
Le 03 octobre 2023 Ã 13:08:16 :Clique sur ignorer bordel c'est un scooter
ayaooo le piège
Le 03 octobre 2023 Ã 13:08:41 :Appuie sur ignorer, c'est une scooter sinon ta un bouton en bas pour actualiser ton captcha normalement
Ayaaao il sais vraiment faire la différence ?
Ce genre de captcha je les rate SYSTÉMATIQUEMENT.Si je mets le rétro, je rate, si je le mets pas je rate aussi. Si je mets les trois pixels de pneu qui dépasse je rate, si je le mets pas je rate aussi. Ça me rend putain de zinzin
Je rafraîchis jusqu'à ce qu'ils me mettent un truc du genre "sélectionnez toutes les images contenant un pont" c'est largement plus facile
Le 03 octobre 2023 à 13:12:41 :Ce genre de captcha je les rate SYSTÉMATIQUEMENT.Si je mets le rétro, je rate, si je le mets pas je rate aussi. Si je mets les trois pixels de pneu qui dépasse je rate, si je le mets pas je rate aussi. Ça me rend putain de zinzin Je rafraîchis jusqu'à ce qu'ils me mettent un truc du genre "sélectionnez toutes les images contenant un pont" c'est largement plus facile
Le 03 octobre 2023 à 13:12:41 :Ce genre de captcha je les rate SYSTÉMATIQUEMENT.Si je mets le rétro, je rate, si je le mets pas je rate aussi. Si je mets les trois pixels de pneu qui dépasse je rate, si je le mets pas je rate aussi. Ça me rend putain de zinzin
Sa rend complètement LOCO ce truc du demon