Topic de HiromiRollin :

MICHEL LEEB cette légende putain

Le 08 octobre 2023 à 07:59:19 :

Le 08 octobre 2023 à 07:55:03 :

Le 08 octobre 2023 à 07:50:33 :

Le 08 octobre 2023 à 07:48:16 :

Le 08 octobre 2023 à 07:42:42 :

> Le 08 octobre 2023 à 07:35:42 :

>> Le 08 octobre 2023 à 07:33:20 :

> >En vrai quand tu vois les grosses têtes dans les années 80-90, tu avais plein d'imitations d'accents comme ça et tout le monde s'en foutait et rigolait sans arrière pensée.

> >

> > Ca se moquait de tout le monde en général donc bon...

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694976912-freestyler-edit-2121843068694457.jpg

>

> C'est pas du racisme dans le sens ou y'a pas de haine. Mais par exemple faire le singe ou faire le chintok, c'était quand même limite :hap: ou alors quand y'a une musique un peu exotique tout le monde regarde le noi :hap:

> J'en rigolerai si c'était moi, mais à force c'est peut etre lourd.

Michel leeb bouclait sur ça faut dire + l'extrait qui passait en boucle à la TV à une époque.

Cest aussi saoulant que les mêmes sketch qu'on repasse en boucle genre le kaway ou la poste de Dany boon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694976912-freestyler-edit-2121843068694457.jpg

Ouais y'a aussi la Noire avec laffond, il pouvait pas s'empêcher de faire des blagues sur ses grosses narines ou la comparer a une gueunon :hap:
Bon elle l'a pas mal pris, mais c'est vrai qu'ajd ç'est choquant :hap: Perso ca me fait rire, mais t'a raison a lépoque c'était trop :rire:
C'est toute une generation décomplexée, et qui ne sait pas trop ou se placer entre blague et racisme. Par ex, ma mere qui n'est pas raciste m'a deja sortit : " C'est dans leur culture ça :hap: " ou d'autres trucs très limite

En quoi c’est très limite de dire « c’est dans leur culture.. » ???

Oula :hap:
Si tu vois un noir dans la rue et que sans savoir d'ou il vient tu sors, " non mais c'est normal c'est dans leur culture" c'est limite. Il pourrait très bien être français.
C'est associé le fait d'être noir à être africain.

C'est comme dire que les asiats sont tous des chinois et qu'ils sont fort à la bagarre car c'est dans leur culture :hap:
Je te prescrit 3 boites de padamalgam pour la peine :hap:

C’est quoi le rapport là ?

T'es bête ou quoi ? Tu me demande en quoi c'est raciste de dire " c'est dans leur culture" en parlant d'un noir. Je t'expliques pourquoi :(
Faut arreter la tise

Le 08 octobre 2023 à 08:03:18 :

Le 08 octobre 2023 à 07:59:19 :

Le 08 octobre 2023 à 07:55:03 :

Le 08 octobre 2023 à 07:50:33 :

Le 08 octobre 2023 à 07:48:16 :

> Le 08 octobre 2023 à 07:42:42 :

>> Le 08 octobre 2023 à 07:35:42 :

> >> Le 08 octobre 2023 à 07:33:20 :

> > >En vrai quand tu vois les grosses têtes dans les années 80-90, tu avais plein d'imitations d'accents comme ça et tout le monde s'en foutait et rigolait sans arrière pensée.

> > >

> > > Ca se moquait de tout le monde en général donc bon...

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694976912-freestyler-edit-2121843068694457.jpg

> >

> > C'est pas du racisme dans le sens ou y'a pas de haine. Mais par exemple faire le singe ou faire le chintok, c'était quand même limite :hap: ou alors quand y'a une musique un peu exotique tout le monde regarde le noi :hap:

> > J'en rigolerai si c'était moi, mais à force c'est peut etre lourd.

>

> Michel leeb bouclait sur ça faut dire + l'extrait qui passait en boucle à la TV à une époque.

>

> Cest aussi saoulant que les mêmes sketch qu'on repasse en boucle genre le kaway ou la poste de Dany boon.

>

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694976912-freestyler-edit-2121843068694457.jpg

Ouais y'a aussi la Noire avec laffond, il pouvait pas s'empêcher de faire des blagues sur ses grosses narines ou la comparer a une gueunon :hap:
Bon elle l'a pas mal pris, mais c'est vrai qu'ajd ç'est choquant :hap: Perso ca me fait rire, mais t'a raison a lépoque c'était trop :rire:
C'est toute une generation décomplexée, et qui ne sait pas trop ou se placer entre blague et racisme. Par ex, ma mere qui n'est pas raciste m'a deja sortit : " C'est dans leur culture ça :hap: " ou d'autres trucs très limite

En quoi c’est très limite de dire « c’est dans leur culture.. » ???

Oula :hap:
Si tu vois un noir dans la rue et que sans savoir d'ou il vient tu sors, " non mais c'est normal c'est dans leur culture" c'est limite. Il pourrait très bien être français.
C'est associé le fait d'être noir à être africain.

C'est comme dire que les asiats sont tous des chinois et qu'ils sont fort à la bagarre car c'est dans leur culture :hap:
Je te prescrit 3 boites de padamalgam pour la peine :hap:

C’est quoi le rapport là ?

T'es bête ou quoi ? Tu me demande en quoi c'est raciste de dire " c'est dans leur culture" en parlant d'un noir. Je t'expliques pourquoi :(
Faut arreter la tise

Tu dis n’importe quoi, l’ahuri, je te demande juste en quoi c’est limite de dire « c’est dans leur culture », tu me sors tout un blabla sur les gens qui font des généralités sur une personne en basant sur son ethnie.

Quand une chance d’un pays d’une certaine religion frappe sa femme, il y a quoi de choquant de dire que c’est dans leur culture alors que c’est VRAIMENT dans leur culture ????

Si tu vois un viet ou un chinois ou un autre asiat qui mange un chien, tu vas dire « Berk degueu », moi je vais te dire que c’est dans leur culture, il y a quoi de dérangeant de dire ça ?

Et oui le monde est vaste, il y a des cultures différentes à la notre, il y en où ils font des dingueries alors que c’est la normes chez eux.

Ps: je sais que tous les asiat ne mangent pas de chiens hein genre les japonais mais même dans des pays comme la Corée du Sud, il y a encore des resto qui servent de la viande de chien

Le 08 octobre 2023 à 08:12:59 :

Le 08 octobre 2023 à 08:03:18 :

Le 08 octobre 2023 à 07:59:19 :

Le 08 octobre 2023 à 07:55:03 :

Le 08 octobre 2023 à 07:50:33 :

> Le 08 octobre 2023 à 07:48:16 :

>> Le 08 octobre 2023 à 07:42:42 :

> >> Le 08 octobre 2023 à 07:35:42 :

> > >> Le 08 octobre 2023 à 07:33:20 :

> > > >En vrai quand tu vois les grosses têtes dans les années 80-90, tu avais plein d'imitations d'accents comme ça et tout le monde s'en foutait et rigolait sans arrière pensée.

> > > >

> > > > Ca se moquait de tout le monde en général donc bon...

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694976912-freestyler-edit-2121843068694457.jpg

> > >

> > > C'est pas du racisme dans le sens ou y'a pas de haine. Mais par exemple faire le singe ou faire le chintok, c'était quand même limite :hap: ou alors quand y'a une musique un peu exotique tout le monde regarde le noi :hap:

> > > J'en rigolerai si c'était moi, mais à force c'est peut etre lourd.

> >

> > Michel leeb bouclait sur ça faut dire + l'extrait qui passait en boucle à la TV à une époque.

> >

> > Cest aussi saoulant que les mêmes sketch qu'on repasse en boucle genre le kaway ou la poste de Dany boon.

> >

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/7/1694976912-freestyler-edit-2121843068694457.jpg

>

> Ouais y'a aussi la Noire avec laffond, il pouvait pas s'empêcher de faire des blagues sur ses grosses narines ou la comparer a une gueunon :hap:

> Bon elle l'a pas mal pris, mais c'est vrai qu'ajd ç'est choquant :hap: Perso ca me fait rire, mais t'a raison a lépoque c'était trop :rire:

> C'est toute une generation décomplexée, et qui ne sait pas trop ou se placer entre blague et racisme. Par ex, ma mere qui n'est pas raciste m'a deja sortit : " C'est dans leur culture ça :hap: " ou d'autres trucs très limite

En quoi c’est très limite de dire « c’est dans leur culture.. » ???

Oula :hap:
Si tu vois un noir dans la rue et que sans savoir d'ou il vient tu sors, " non mais c'est normal c'est dans leur culture" c'est limite. Il pourrait très bien être français.
C'est associé le fait d'être noir à être africain.

C'est comme dire que les asiats sont tous des chinois et qu'ils sont fort à la bagarre car c'est dans leur culture :hap:
Je te prescrit 3 boites de padamalgam pour la peine :hap:

C’est quoi le rapport là ?

T'es bête ou quoi ? Tu me demande en quoi c'est raciste de dire " c'est dans leur culture" en parlant d'un noir. Je t'expliques pourquoi :(
Faut arreter la tise

Tu dis n’importe quoi, l’ahuri, je te demande juste en quoi c’est limite de dire « c’est dans leur culture », tu me sors tout un blabla sur les gens qui font des généralités sur une personne en basant sur son ethnie.

Quand une chance d’un pays d’une certaine religion frappe sa femme, il y a quoi de choquant de dire que c’est dans leur culture alors que c’est VRAIMENT dans leur culture ????

Si tu vois un viet ou un chinois ou un autre asiat qui mange un chien, tu vas dire « Berk degueu », moi je vais te dire que c’est dans leur culture, il y a quoi de dérangeant de dire ça ?

Et oui le monde est vaste, il y a des cultures différentes à la notre, il y en où ils font des dingueries alors que c’est la normes chez eux.

Ps: je sais que tous les asiat ne mangent pas de chiens hein genre les japonais mais même dans des pays comme la Corée du Sud, il y a encore des resto qui servent de la viande de chien

Je vais te mettre 5 boites damalgam plutot, t'es ravagé mon pauvre :noel:
Si tu vois un rebeu dans la rue qui tape sa femme et que tu fais cette reflexion oui c'est carrement limite car tu assimile le fait qu'il est direct étranger. Il pourrait très bien être français.
Comme si un noir venait forcement d'Afrique.
Ton exemple des asiats, t'a voulu te rattraper mais t'es cramé :rire:
Tu vois un asiat, direct tu penses il mange du chien et fait du kung fu :rire:
T'es raciste mon gars :ok:

Putain mais c'est tellement naze, il sait pas ecrire

Le 08 octobre 2023 à 08:01:06 :
Il a déjà fait rire quelqu'un Michel Leeb ?

Oh la la renseignez-vous un peu, Michel Leeb était tellement célèbre qu'on lui a même confié la présentation d'une émission qui passait en prime time. On le faisait aussi jouer dans des pubs.

Bah c'est nul mais ça faisait rire les boomix quoi

Données du topic

Auteur
HiromiRollin
Date de création
8 octobre 2023 à 07:31:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 353