Topic de BGGOBELINO :

J'AURAIS PAS DU PRENDRE 1ereGeneral

• 1
:rire: Petit contexte: j'ai 16ans et j'ai fait une seconde général catastrophique après avoir eu le mention très bien + 17 moyenne g au collège sans rien faire. En seconde j'ai continué à ne rien faire et je m'en suis sorti avec 12,5 :fou: ce qui est pas glorieux ahi sous la pression des mes profs et parents je suis un peu forcé de continuer la général donc je prend une 1ereG avec Spe Math,SES et NSI ahi (en seconde j'avais 7 en math, 15 en SES et 18 en snt) . Je viens juste de commencer mon année et j'en peux plus je sais pas comment on fait pour reviser j'ai des notes de merdes (7 en math, 9,5 en SES et 12 en NSI) et j'ai pas la force de travailler. Je sais les kheys je suis un putain de branleur mais jsp on me dit j'ai le potentiel(testé 126qi ) mais j'ai l'impression d'être une sous merde. Je fais quoi les kheys apart la réponse facile de tu dois travailler je fais quoi, comment :nonnon:
désolé les kheys pour le pavé
Mais je sais pas j'ai un blocage pour apprendre quelque chose qui me plait pas c'est à dire les cours :rire:
c'est poulet, carré dans l'axe
kwakoubew kwakoubew bref t'as compris je m'en branle

Le 10 octobre 2023 à 18:18:58 :
c'est poulet, carré dans l'axe
kwakoubew kwakoubew bref t'as compris je m'en branle

Quoicoubaka :cool: merci quand même pour le up khey

apprendre à travailler efficacement pour retenir le plus possible d'informations en un minimum de temps: regarde la vidéo de science étonnante sur youtube il fait la synthèse de différentes méthodes utilisées par les étudiants de par le monde.

Le 10 octobre 2023 à 18:21:07 :
apprendre à travailler efficacement

Comment khey :mort: je test tout mais j'ai toujours un blocage

Go STI2D c'est ce que j'ai fait c'est une S eco + mais tu peut quand même continuer dans des trucs pas mal apres

Le 10 octobre 2023 à 18:22:50 :
https://youtu.be/RVB3PBPxMWg

merci khey pour ton aide je vais tester ça

En plus l'ambiance et les profs sont meilleur en STI2D

Le 10 octobre 2023 à 18:23:17 :
Go STI2D c'est ce que j'ai fait c'est une S eco + mais tu peut quand même continuer dans des trucs pas mal apres

Je fais comment je dois niquer cette année attendre puis redoubler et go STI2D

on me dit j'ai le potentiel

NOT READY AYAAAAA

Le 10 octobre 2023 à 18:24:39 :
En plus l'ambiance et les profs sont meilleur en STI2D

:hap: niquel alors mais en terme de gars fille full gars ou c'est mixte

T'es juste un branleur qui se cache derrière son famoso potentiel.

Si des la première t'as des notes éclatées, alors on t'a menti sur ton QI.
Enfin, si tu te mets pas a bosser là où tu galère , tu donneras rien de bon en étude sup

Alors sors toi les doigts et arrête de gâcher ta scolarité

Le 10 octobre 2023 à 18:25:53 :

on me dit j'ai le potentiel

NOT READY AYAAAAA

ahi testé 126dQI je sais pas d'où ils sortent ça khey :non2: j'ai fais toute mes années scolaires au talent mais je crois que mon talent s'arrete la

Le 10 octobre 2023 à 18:26:51 :
T'es juste un branleur qui se cache derrière son famoso potentiel.

Si des la première t'as des notes éclatées, alors on t'a menti sur ton QI.
Enfin, si tu te mets pas a bosser là où tu galère , tu donneras rien de bon en étude sup

Alors sors toi les doigts et arrête de gâcher ta scolarité

je crois moi même pas au 126 après quand c'est un truc que j'aime bien et qui nécessite de la reflexion je deviens très bon mais vu que j'aime pas les cours ahi j'ai tout fait au talents mais bon première je vois bien que je ne peux plus ayaaaaaaaaaa

• 1

Données du topic

Auteur
BGGOBELINO
Date de création
10 octobre 2023 à 18:16:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 236